Jardins des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

généralités

AuteurMessage
Invité
Invité

généralités Empty
MessageSujet: généralités   généralités EmptyVen 16 Nov - 16:55

La préparation d'un entretien est tout un art, certains y vont les mains dans les poches et d'autres au contraire se renseignent sur la société dans laquelle ils postulent et travaillent leur présentation, pour ne rien laisser au hasard !

Et vous comment faites-vous lors de vos entretiens d'embauche ?

Donnez nous quelques idées, des pistes à suivre, des comportements à adopter, ce qu'il faut dire ou pas...

Ce qui à fonctionné pour vous, fonctionnera certainement pour d'autres

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
laeti
SUPREMES DELICES
SUPREMES DELICES

Féminin

généralités Empty
MessageSujet: Re: généralités   généralités EmptyVen 16 Nov - 17:02

ça c'est un trés bon sujet

moi perso je me renseigne sur la socièté et bien oui déjà si on postule dans cette socièté faut bien savoir qui elle est :mgfrtd:
aprés je me pause toute les question eventuelle que j'imagine qu'on va me poser, et surtout les phrase type qu'on pose a haque entretiens donner 3 qualités et 3 défauts, pourquoi vouloir intégret notre boite, qu'est ce qu'on peut apporter a leur boite si on est embauché?
il faut etre le plus naturel possible et ne pas tricher
il faut aussi surtout soigner sa tenu, bien habiller selon les boites, le jean est accepter bien sur pour d'autre ce sera tailleur, et un coiffure impécable, maquiller pour mesdames et raser pour mesieurs
Revenir en haut Aller en bas

généralités
Page 1 sur 1