bon j'ai pas fait de bts alors je sais pas trop ce qu'on y demande en anglais mais je peux résumer un peu le voyage!
on est parti le 18 avril 2006 avec un copine, là bas c'est le début de la saison donc beau soleil, douce chaleur mais beaucoup de vent quand meme!
L'hotel était très sympa, en bord de mer, pas loin d'Héraklion.
C'est un club marmara. Pour notre séjour on avait pris l'option all inclusive donc repas à volonté et boissons aussi. Je sais pas si c'est pareil partout mais là les boisssons c'est genre faux coca et faux tout, l'alcool j'en parle meme pas mais moi je m'en fous je bois pas, et la bouffe toute la journée s'est surtout des frites et des gateaux mais bon les buffets, le matin, midi et soir était pas trop mal... mais comme toujours pas de NUTELLA!!! invivable pour moi!
Donc comme je le disais plus haut, on a pas beaucoup bougé, on a passé beaucoup de temps autour de la piscine à se reposer et à bronzer ( le club était quand meme bien abrité du vent heureusement).
comme dans tous les clubs, la chanson mimée à faire autour de la piscine! moi pas aimer!! je préfère me moquer de ceux qui la font héhé
la plage de l'hotel ( il y avait un complexe électrique pas loin mais on était pas du tout dérangé!!donc ça va!! heureusement!)
la piscine
Niveau excursion, on est allé de nous memes en bus à Heraklion. Tout est cher là bas puisque c'est une ile et qu'ils font tout importer! Et ils sont très fashion aussi niveau fringue!
Désolé pas de photo d'héraklion!
Et sinon on s'est payé une excursion à LACANEE une ville très jolie , beaucoup plus typique qu'héraklion.
les orangers!! y'en a plein là bas!
et pour finir le résultat du retard de l'avion, je suis restée au soleil sans crème car c'était pas prévu qu'on attende aussi longtemps...
voilà pour ce petit voyage!