| week end à Marrakech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: week end à Marrakech Ven 30 Nov - 11:26 | |
| Avec un des mes travail, il y a 2 ans, il y avait un challenge, que les équipes ont gagné et le cadeau c'était un week end à Marrakech!! Du coup on est tous parti ensemble, les couples en couple et les autres en galère (lol) pour un pti week end! L'hotel est censé etre un 5 étoiles ( fo que je retrouve le nom pour vous dire!) et ben ça doit etre des étoiles filantes parce que arrivé là bas tu te dis qu'on fait vraiment des miracles avec les nouveaux appareils photos!! déjà on est arrivé de nuit donc tu es crevé et tu attend 2 heures pour qu'on te donne ta chambre. Moi j'étais dans un chambre avec les 2 seules autres filles de l'équipe ( que j'aimais pas particulièrement!) et on arrive dans la chambre, il y a que 2 lits! ça commence bien... et puis la chambre est pas faite!!!! y'a un verre de vin entamé sur la table de nuit, les serviettes par terre dans la sdb bref, la chambre pas faite... donc obligée de me transformer en mrs hyde pour demander à ce qu'on fasse la chambre immédiatement et qu'on rajoute un lit (il est déjà pret de 2 h du mat!!!) Après on avait quand meme faim, on commande un club sandwich, seul truc qu'on pouvait avoir en pleine nuit ( super le choix!) et là pareil, au moins 30 à 45 mn pour nous le servir.... ça commencait super bien! Sachant que certains ont aussi eu des chambres avec vue sur le chantier qui tourne aussi la nuit etC.... mais bon... le lendemain, un pseudo GO vient nous voir pour nous parler du coin etc... et bon on était un peu dissipé comme groupe mais bon et genre le gars il s'énerve comme koi c'est le ramadan et qu'il a pas ke ça à faire de répéter etc... ça fait plaisir!!! c'est très vendeur!!! et oui on est venu le dernier week end du ramadan alors le soir à chaque fois on faisait pas vraiment attention mais on sortait souvent à l'heure de casser le ramadan et tous les taxis étaients partis mangés ou alors ils prennaient la course mais tu arrivai à destination en 10 seconde TOP CHRONO parce qu'il grillait tous les feux et que tu a risqué de mourir 50 fois!!
Je vous raconterais la suite avec quelques photos! | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: week end à Marrakech Ven 30 Nov - 14:23 | |
| et ben sacret voyage la suite avec impatience, et les photos aussi mais si je comprend tu travaille en agence de voyage et ce gejnre d'hotel quand vous voyer que c'est lamentable vous pouvez pas le signaler pour le faire retirer des catalogues ou exiger une remises a niveau pour continuer a travailler avec eux? | |
|
| |
lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: week end à Marrakech Ven 30 Nov - 19:06 | |
| non non je travaille dans une agence immobilière et il nous ont payé un voyage pour toute l'équipe!! donc on savait pas que ça serait comme ça!! on croyait que c'était un vrai palace!!! un de mes collègues y était allé quelques années plus tot et apparement c'était mieux!! | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: week end à Marrakech Ven 30 Nov - 22:27 | |
| mais faux signaler ça surtout pour eviter que les autres personnes derrière paye pour ça | |
|
| |
lilu Délicieux Loisirs
| Sujet: Re: week end à Marrakech Sam 1 Déc - 1:05 | |
| quelques photos! nous n'étions pas loin de centre alors on a pas mal marché et on a fait de belles découvertes! Comme ce superbe riad! on voulait y rester!! dans les petites rues, on trouvait plein de superbes portes toutes travaillées chez un herboriste le soir on est allé voir une fantasia ( je crois que c'est ça!) mais y'a pas de photo comme c'était en pleine nuit. En fait y'avait un diner spectacle avec différentes danseuses et après le spectacle des cavaliers avec leur fusil etc... LA chambre d'hotel le hall d'hotel ce jour là, le matin je suis allée faire une ballade à cheval dans l'atlas. c'était super! en général, partout où je pars j'essaye de faire une balade à cheval, on y voit toujours de super paysages! LE soir on est allé mangé dans un resto typique avec danseuse du ventre et après en se baladant on a trouvé un petit bar lounge, très joli où on s'est posé prendre un verre. et le lendemain, dernier jour on est resté autour de la piscine à bronzer vite fait parce qu'il faisait pas chaud chaud ( c'était fin octobre quand meme!) et petite balade dans le souk encore et encore la vaisselle les babouches et les vendeur de jus d'orange!! y'en a partout sur la place du marché! bon sinon pour les cotés pas top... le premier soir on est allé faire un tour vite fait et là vers minuit tu trouve des gamins qui ont pas 10 ans, sales comme tout, qui viennent faire la manche et qui te colle comme pas possible, qui veulent te toucher, t'embrasser... et puis surtout ils sont défoncés à la colle ou je ne sais quoi... ils veulent des clopes ou autre... pas top quoi... Sinon pour ce qui est du marchandage, on prend vite le pli! mais là bas ils sont assez du en affaire étant donné le nombre de touristes qui passent par là!! Les français, on marchande , mais les autres touristes achetent tout à nimporte kel prix alors du coup les vendeurs veulent plus trop baisser leur prix!! J'ai pas ramener grand chose de la bas, quelques cendriers et mini plat à tajine et je crois que c'est tout... | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: week end à Marrakech Sam 1 Déc - 15:04 | |
| moi je suis aller en tunisie y'a des années et j'ai le même souvenir de ses gamin qui viennent te raqueter un stylo, des bonbon, des sous, n'importe quoi et il te lache pas
sinon les riad c'est magnifique j'aimerai bien en faire un un jour | |
|
| |
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: week end à Marrakech Sam 1 Déc - 19:24 | |
| alors moi bizarrement ce pays ne m'attire pas plus que ca ! je ne sais pas trop pourquoi , meme si je trouve ca quand même joli ! | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: week end à Marrakech Sam 1 Déc - 20:07 | |
| Moi je n'ai fait que la tunisie parceque y a deux ans, de retour au célibat, je voulais partir au soleil pas trop loin pas trop cher, et je voulais une thalasso pour me faire chouchouter. Donc j'ai fait zéro escursion, je ne suis pas sortie de l'hôtel (j'avais promis à ma moman qui était pas rassurée de me savoir seule là bas)...et z'ai fait des bétises avec le kiné de la thalasso: super souvenir!!! | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: week end à Marrakech Sam 1 Déc - 20:39 | |
| rooooooo des betises avec le kiné la vilaine!! :kx: | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: week end à Marrakech Sam 1 Déc - 21:41 | |
| et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans la salle de massage!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec plein de bougies et d'huile......... Je m'en souviens comme si c'était hier!!! | |
|
| |
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: week end à Marrakech Sam 1 Déc - 21:47 | |
| et bé !! sacrée coquine va !!! remarque pourquoi s'en priver hein ???? je vous le demande !! mdr | |
|
| |
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: week end à Marrakech Lun 3 Déc - 12:46 | |
| ah ben bravo angel ^^
moi marrakech 1 semaine en été y'a 2 ans GENIAL j'ai trop aimé... on a été à essaouira, ouarzazate, fait des excusions en 4*4, dromadaire et meme on a loué une tuture....OUAIS on est des fous nous...
Franchement j'ai adoré marrakech et l'hotel...pfiouuuu luxe et paradis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end à Marrakech | |
| |
|
| |
| week end à Marrakech | |
|