connaissez vous votre numéro?
moi c'est le 8 pour 2007
Vous évoluez volontiers dans une certaine imprécision, voire même un certain illogisme. Vous fonctionnez surtout à l'inconscient — avec toutes ses sollicitations, tous ses apports — sur lequel la volonté n'a guère de prise. Chez vous, tout n'est que sensation, inspiration, et il vous est toujours difficile d'expliquer rationnellement vos perceptions confuses. Pour vous, un rêve, une utopie ou une prémonition sont aussi réels que ce que d'autres appellent la réalité tangible.
Vous êtes sensible à toutes choses, même à ce que personne d'autre ne perçoit : la couleur du temps, la chaleur humaine, la qualité d'une ambiance, etc. En fait, vous sentez plus que vous ne pensez : l'intuition vous guide à travers la vie. Vous êtes continuellement baigné par le monde extérieur autant que plongé dans votre univers intérieur. C'est pourquoi vos rapports avec la réalité sont si difficiles. Vos tendances sont plus mystiques ou imaginatives que pratiques. Votre existence est jalonnée de rencontres providentielles et d'événements imprévus.
On arrive très difficilement à vous convaincre par des arguments, mais très facilement par le coeur et les sens. Vous êtes, en effet, prêt à beaucoup de concessions pour obtenir l'attention, la protection, les caresses, la complicité du coeur, qui ont tant de prix pour vous.
Vous êtes plutôt timide, et votre timidité vous joue souvent bien des mauvais tours : il vous faudra un événement exceptionnel pour vous décider à vous battre, à défendre vos droits et à réclamer votre dû. Mais votre coeur tendre est un des précieux dons que la nature vous a accordés : vous éprouvez facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés, les malheureux.
Lorsque vous êtes confronté à des problèmes, vous n'aimez généralement pas les prendre à bras-le-corps pour les résoudre, mais vous préférez leur opposer une résistance faite d'esquives, de disparitions, de fuites dans un monde imaginaire où personne ne pourra vous suivre.
En société, on trouve en vous un être au charme extrême, avec le mystère de l'insaisissable. Très crédule, avec des états d'âme changeants, voire fantasques, vous vous laissez prendre facilement aux apparences.
Vous attachez une grande importance à votre apparence, car vous avez besoin de plaire comme de respirer. Vous aimez aussi rendre service et faire plaisir à tous ceux qui vous entourent.
Horoscope chiffre 8 : Année 2007