| Ma balance: c'est on s'aime on se quitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Sam 1 Déc - 20:11 | |
| Allez mon premier post!!! Donc comme vous avez pu vaguement voir sur la photo, je suis ronde, bien ronde. Donc la balance c'est un peu mon coach: quand j'ai bien fait, elle m'affiche un chiffre sympa....comme j'ai déconné, ouh la la la vilaine elle est méchante!!!! En emmeénageant je me suis pris une balance rigolotte: rose avec des gateaux dessus...bah oui on ne se refait pas ;) | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Sam 1 Déc - 20:33 | |
| moi aussi j'aime bien les balance rigolotte moi mon soucis est à l'inverse, je grossit pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Sam 1 Déc - 20:40 | |
| ah ça je sais aussi que c'est chiant. J'ai une copine qui est en mode gavage tout le temps pour éviter de tomber dans les pommes et elle en souffre beaucoup plus que moi avec mes kilos en trop. | |
|
| |
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Sam 1 Déc - 21:49 | |
| moi je monte constamment sur la balance !!! c'est presque une obsession !! mais en ce moment elle est méchante avec moi ma balance super design !! elle me trahi la vilaine !!! lol La preuve aujourd'hui, j'ai réussi a craquer mon jean tellement j'ai grossi !! alors j'espère qu'elle ne me décoira plus les jours suivants !! nan mais ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Sam 1 Déc - 21:57 | |
| T'as raison faut lui expliquer c'est qui le boss!! Bon par contre, j'ai oublié de le dire, dans l'absolu faudrait se peser qu'une fois par semaine. Je m'explique: on ne voit si un repas trop riche nous a profité qu'au bout de 48 heures (bah oui faut le temps que les tites cellules adipeuses elles fabriquent la graisse) donc ça ne sert à rien de se paser trois fois par jour (avant et après popo, vous verrezn ça change rien!!). Une fois par semaine et la balance sera déjà bien moins blessante!! ;) | |
|
| |
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Dim 2 Déc - 23:17 | |
| vi c'est vrai m'enfinmoi c'est une fois par jour avant de filer sous ma douche ! c'est un réflexe ! lol mais c'est vrai faut laisser le temps au graillon de faire son effet !! mdr | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Lun 3 Déc - 1:21 | |
| moi je me pese ........................................ une fois par an :jk:
ben oui je bouge jamais de 100gr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Lun 3 Déc - 2:48 | |
| Ca c'est de la chance Laeti!!! | |
|
| |
between Novice
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Lun 3 Déc - 15:48 | |
| c'est clair quele chance tu as Laeti !!! | |
|
| |
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Mer 6 Fév - 12:56 | |
| la balance ben moi j'en ai pas...lol je me pese que chez les topines lol comme ça au moins pas de prise de tete | |
|
| |
Cannelle & Tornade Premier Pas
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : au soleil dans le sud Emploi/loisirs : assistante veterinaire Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Mer 6 Fév - 16:21 | |
| ah beh moi je me pese plus!!! j'angoisse rien que de voir combien je pese
l autre jour j'ai quand meme pris mon courage a deux main mais ca ete dur!!! je sentais que j'avais grossi et elle ma pas menti la sal**** lol | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Mer 6 Fév - 20:58 | |
| la vilaine sans pitier elle est!! | |
|
| |
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Jeu 7 Fév - 11:03 | |
| j'en peux plus aude tu fais trop rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Jeu 7 Fév - 16:33 | |
| MDR MDR Quand tu sens que ta balance va pas être sympa, attends un peu après qq jours de raisonnabilité ;) Et dire que la mienne y a des gateaux et que c'est marqué "mes pires ennemis" lol C'est trop vrai!!! | |
|
| |
Cannelle & Tornade Premier Pas
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : au soleil dans le sud Emploi/loisirs : assistante veterinaire Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Jeu 7 Fév - 22:32 | |
| je l ai vu cette balance c'est vraie qu elle estpas mal!!!
mais Jerome voulait pas que je me l a prene il m en a aye une super sophistiqué meme un peu trop des fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte Jeu 7 Fév - 23:54 | |
| au début je voulais la balance hyper méga haute technologie, celle qui te dit le taux de gras, de muscle, le poids de ton oreille gauche et j'en passe...Mais vu le prix, rien qu'à regarder j'ai perdu 500 grammes lol Du coup j'ai préféré prendre un truc fun qui me donne un chiffre, point barre ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma balance: c'est on s'aime on se quitte | |
| |
|
| |
| Ma balance: c'est on s'aime on se quitte | |
|