Jardins des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui connait les Nohohons???

3 participants
AuteurMessage
angelique_fce
Délicieux Quotidien
Délicieux Quotidien

Féminin

Qui connait les Nohohons??? Empty
MessageSujet: Qui connait les Nohohons???   Qui connait les Nohohons??? EmptyDim 9 Déc - 19:03

Le mois dernier c'était l'anniversaire d'une copine en pleine période de grève.
Avec une autre topine, on se met à chercher un cadeau et elle me dit que ladite copine a repéré un super truc feng shui: les Nohohons.

Un Nohohon est un type de gadget créé par la société japonaise TOMY en 2002. Il s'agit d'un petit personnage souriant à la tête toute ronde et aux couleurs acidulées. Un petit moteur alimenté par un capteur solaire permet de lui faire dodeliner doucement la tête, dans un but apaisant.

Les Nohohon rencontrent un immense succès au Japon depuis leur lancement. Ils ont été déclinés en de nombreuses versions (couleurs, positions, etc.)

Ci-dessous le lien vers le site de Tomy et je vous assure que quand on regarde cette tête toute ronde nous sourire en dodelinant de la tête, vous ne pouvez pas vous empechez de sourire!!

Il y a en a pour l'amour, le bonheur, la santé, la réussite, des "tout en un"...bref si vous ne savez pas quoi m'offrir...maintenant VOUS SAVEZ!

http://www.tomy.fr/products/nohohon-feng-shui/
Revenir en haut Aller en bas
lisouille
DélicieuxEnfants

DélicieuxEnfants
lisouille

MessageSujet: Re: Qui connait les Nohohons???   Qui connait les Nohohons??? EmptyDim 9 Déc - 19:09

hihi "des 3 ans!"

en tout cas ca a une tete sympa!
between
Novice
Novice

Féminin

MessageSujet: Re: Qui connait les Nohohons???   Qui connait les Nohohons??? EmptyDim 9 Déc - 22:17

Moi j'en ai eu trois du temps ou j'étais avec mon ex !!! c'est marrant mais bon ca va pas partout non plus koi !!! enfin selon mes gouts !!!mdr
Maisq la fleur est trs sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait les Nohohons???   Qui connait les Nohohons??? Empty

Qui connait les Nohohons???
Page 1 sur 1