| le post de mes essaies | |
|
+3angelique_fce lisouille laeti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: le post de mes essaies Lun 7 Jan - 16:59 | |
| et bien voilà la pillulle arreter depuis le 20 novembre je crois je suis en pleine periode d'essaie bébé
donc je vais faire de se post, le suivit de ma petite famille
prochain verdict fin de la semaine, et faudra attendre encore une bonne semaine, mais le temps est long quand on attend quelques chose c'est fou!!
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le post de mes essaies Mer 9 Jan - 15:40 | |
| oula oui c'est long je te comprends!mais attends bien 15 jours avant de faire un test!quand tu verras que tu as du retard c'est clair que tu vas te dire "je suis enceinte" ce qui peux etre vrais!mais le fait de faire un test ca devient réèl!comme ce que j'ai fait!et du coup si une fausse couche arrive (ce qui est frequent en debut de grossesse)et ben tu es encore plus decue!
en tout cas j'espere qu'on tombera enceinte en meme temps comme ca on pourra partager les bons moments ensemble! | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: le post de mes essaies Jeu 10 Jan - 17:59 | |
| j'espére aussi mais pour ce coup ci c'est encore louper | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le post de mes essaies Jeu 10 Jan - 18:15 | |
| faut pas perdre patience ca viendra!
tu as des cycles regulier sans pilule? | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: le post de mes essaies Mer 30 Jan - 21:37 | |
| et bien je crois que c'est louper encore j'ai pris la temp se matin et je suis redescendu a 36,5 pourtant il parrais que la temp redescend le jour avant les régles m'a dit lisouille mais elle doivent arriver que dans 9 jours | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: le post de mes essaies Mer 30 Jan - 23:17 | |
| T'as peut être juste une tite faiblesse qui fait que ta température est basse ;) | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: le post de mes essaies Jeu 31 Jan - 18:35 | |
| ben j'y comprend rien ce matin je suis remonté a 36,9
va comprendre toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le post de mes essaies Jeu 31 Jan - 20:59 | |
| tu sais moi un matin j'etais a 37.5 et le lendemain a 37.1!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: le post de mes essaies Lun 4 Fév - 16:47 | |
| compliqué ces histoires de temperature ^^ | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: le post de mes essaies Lun 4 Fév - 18:02 | |
| compliquer parfois même d'avoir un bébé lol
c'est long d'attendre, j'en peux plus
pourquoi je ne fais pas partie de ses femmes qui arrivent dessuite? lol
au moins c'est clair que je l'aurai désirer lol
ce matin 36,8°, donc 0,1° de moins
on verra mais j'aimerai bien et en même temps j'y crois pas | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: le post de mes essaies Lun 4 Fév - 18:26 | |
| Qui serait assez gentille pour m'expliquer ces histoires de témpérature????? (je me renseigne juste hein) | |
|
| |
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: le post de mes essaies Lun 4 Fév - 18:44 | |
| Avant de tomber enceinte ta température est de 36°5 ensuite lorsque ta période d'ovulation arrive, elles augmentes de 1° maxi puis au moment des règles, elles rechutent. C'est pour cette raison qu'ont le donne ce nom aux femelles des animaux. Car l'augmentation de cette T°est l'appel pour procréer. A l'inverse une fois que tu est enceinte la T° chez les femmes enceintes débutent entre 36°9 et 37° parce que tu va créer un cocon de chaleur à ton futur enfant. Cette T° augmente tout au long de la grossesse mais elle fluctue comme les taux de la banque de pas de beaucoup. Si cette T° chute de beaucoup c'est à dire de passer de 37°1 à 36°5 alors tu sais que tu as de forte chance d'avoir fait une fausse couche. C'est pour cette raison qu'en début de grossesse la prise de T°est importante car c'est durant cette période que tu vas créer ce cocon de chaleur | |
|
| |
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: le post de mes essaies Mar 5 Fév - 11:57 | |
| | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: le post de mes essaies Mer 6 Fév - 0:22 | |
| bon ben c'est louper pour moi
essaie le mois prochain encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le post de mes essaies Mer 6 Fév - 10:47 | |
| Mais oui fais toi pas de soucis ca va venir il faut etre patiente!je sais que c'est long mais bon...c'est pas encore le moment de te faire du souci pour ca...! | |
|
| |
| Sujet: Re: le post de mes essaies Mer 6 Fév - 11:52 | |
| Tu débutes Laeti donc pas de stress inutile.... Ca va venir en son temps ;)
Bon sur la température je suis un peu dubitative vu que je suis plus proche des 38 ° en temps normal que des 37.5 (je sais je fais jamais rien comme tout le monde mais suis une chaude moi lol) | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: le post de mes essaies Mer 6 Fév - 21:13 | |
| lol lisouille aussi est une chaude
merci angel pour ton soutiens mais c'est vrai que ça parait vite long quand tu pense qu'a ça | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: le post de mes essaies Ven 22 Fév - 13:21 | |
| je flood mais bon c'est pas la même semaine!!
alors j'ai donc fait ma courbe de température depuis le début du mois et si je suis bien j'ai ovuler mercredi 20
et depuis mes températures augmentent doucement des que j'ai je vous met ma courbe | |
|
| |
| Sujet: Re: le post de mes essaies Ven 22 Fév - 18:16 | |
| Ah ah :) On attend....on attend...Mais Ced ne mollis pas lol | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: le post de mes essaies Ven 22 Fév - 21:07 | |
| aller voilà ma courbe de temp pour le moment | |
|
| |
miloche DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : eure (27) Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le post de mes essaies Sam 23 Fév - 22:32 | |
| Laeti ta essaye le test (genre teste de grossesse) mais pour l ovulation ? ca marche hein ma soeur en as eu trois en verifiant son ovulation ...
en se qui conserne la temperature perso jy ai jamais fait gaffe jpe pas vous aider la dessus
mais bon jsuis une poule pondeuse j enleve l implan je tombe enceinte as sque le medecin ma dit :s | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: le post de mes essaies Sam 23 Fév - 23:56 | |
| oui j'en ai commender au cas ou pour le mois prochain mais j'espere qu'il me servirons pas lol
j'en attend avec des test de grossesse | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: le post de mes essaies Mar 4 Mar - 10:53 | |
| alors je flood mais ...
j'en suis à J29 ey ce matin ma temp était de 37,1°
on croise les doigts les copines!! | |
|
| |
vivi Novice
| Sujet: Re: le post de mes essaies Mar 4 Mar - 11:30 | |
| | |
|
| |
miloche DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : eure (27) Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le post de mes essaies Mar 4 Mar - 14:57 | |
| jcroise pas les doigts sa porte malheure mais je suis de tout coeur avec toi hihih moi ma temperature 39° ce matin "normale j'ai la grippe" mais Laeti je peut juste te dire un enorme ***** je pense tres fort as toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le post de mes essaies | |
| |
|
| |
| le post de mes essaies | |
|