| la citation du jour | |
|
+6Nanou Cannelle & Tornade laeti Louzanes angelique_fce lilu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: la citation du jour Dim 13 Jan - 16:07 | |
| alors je commence mais n'hésitez pas à venir des citations que vous aimez...
" si les enfants devenaient ce qu'en attendent ceux qui leur ont donner la vie, il n'y aurait que des dieux sur la terre." A.Poincelot
A vous! | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 13 Jan - 21:35 | |
| Euh Noel au balcon, Paques au tison....donc là il devrait faire beau en Paques!!! J'en ai un autre!!!Un dicton chinois!!! Si tu t'endors avec le cul qui gratte Tu te réveilles avec le doigt qui pue!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 13 Jan - 21:36 | |
| Alors là en citation, à part le très célèbre Le coeur a ses raisons que la raison ignore j'en connais pas beaucoup!!! | |
|
| |
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 13 Jan - 21:59 | |
| Et Qui vivra verra ??
Veni, Vedi, Vinci ??, Bah alors Angel et tes classiques ?? | |
|
| |
lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 13 Jan - 22:29 | |
| pas obligé d'en connaitre! moi j'aime bien regarder les sites de citation sur internet et relever celles qui me plaisent! | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 13 Jan - 23:40 | |
| Mais je n'ai pas de classique!!!! :mx: Sinon y a "Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir du haut de ta tour?" C'est un pic, c'est un roc, que dis je c'est une péninsule!!! | |
|
| |
lilu Délicieux Loisirs
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 13 Jan - 23:45 | |
| ah oui on peut aussi mettre des citations de film! ça on en a tous!! " je ne vous jette pas la pierre, Pierre!" | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 13 Jan - 23:55 | |
| Mais j'étais à deux doigts de m'énerver!!! LOL | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 14 Jan - 14:09 | |
| "pierre qui roule n'amasse pas mousse" | |
|
| |
Cannelle & Tornade Premier Pas
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : au soleil dans le sud Emploi/loisirs : assistante veterinaire Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 14 Jan - 14:36 | |
| moi j en connais une!!!
quand tu te couche avec le cul qui pique tu te lève avec le doigt qui pu!!! | |
|
| |
Nanou Délicieux Accueil
Nombre de messages : 237 Age : 47 Localisation : Ugine (73) Emploi/loisirs : Caissière Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 14 Jan - 14:47 | |
| Y a celles ci aussi Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l avoir tuer Quand on parle du loup La queu arrive | |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 14 Jan - 18:21 | |
| qui avale une noix de coco a confiance en son anus!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 14 Jan - 23:43 | |
| Oh oui oh oui comment ai je pu oublier celui là!!!!!!!!!!!!!!!! Trop forte Lisouille ;) | |
|
| |
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 15 Jan - 1:23 | |
| Houlà, vous me dépassez les filles !
Mise à part Demain est un autre jour !
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même !
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe
Je reste très français
| |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 15 Jan - 1:50 | |
| Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise!!!!!! pierre qui roule n'amasse pas mousse!! Bien mal acquit ne profite jamais Hasta la vista baby (euh ah non!!!) | |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 15 Jan - 11:51 | |
| qui vole un oeuf vole un boeuf! on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! on ne met pas la charue avant le boeufs! | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Emploi/loisirs : Ordi Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 15 Jan - 15:25 | |
| - angelique_fce a écrit:
Hasta la vista baby (euh ah non!!!) Ptdr ! xD | |
|
| |
lilu Délicieux Loisirs
| Sujet: Re: la citation du jour Jeu 17 Jan - 21:10 | |
| alors qui nous propose une petite citation aujourdhui?? | |
|
| |
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 19 Jan - 0:07 | |
| Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur. JC Vandamme | |
|
| |
lilu Délicieux Loisirs
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 19 Jan - 0:19 | |
| :yx: ah Jean Claude on t'aime!! :jk: | |
|
| |
lilu Délicieux Loisirs
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 20 Jan - 12:21 | |
| " Quand vous aurez cessé de songer au bonheur, vous l'aurez trouvé!!" Charles Secrétan.
à méditer! | |
|
| |
Gwen Premier Pas
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Creil (Oise) Emploi/loisirs : educ' canine Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 20 Jan - 15:06 | |
| " Quand on veut, on peut" !! Citation que j'me dis tous les matins au réveil depuis déjà 5 ans ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 20 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 20 Jan - 19:07 | |
| qui change souvent de casquettes a honte de sa coiffure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la citation du jour | |
| |
|
| |
| la citation du jour | |
|