| Ma peur du sexe | |
|
+5jamaican laeti lisouille angelique_fce Louzanes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Mar 22 Jan - 15:40 | |
| disons que plus tu t'enfermes dans cet optique plus tu mets ton couple en peril. Mathieu a accepté puisqu'il reste avec toi fais en de meme... j'sais pas refait toi confiance...t'as l'impression que si tu te laches pour mathieu tu te relacheras pour un autre ^^ prepares lui un ptit diner au chandelles habillé un peu sex ^^des ptits trucs qui font qua voilà... achete les dès pour jouer au lit c sympa ludique et ptetre que sous forme de jeu ça passera mieux | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Mar 22 Jan - 16:06 | |
| Tu peux aussi acheter des pétales de rose, tu fais un chemin de l'entrée jusqu'au lit, plein de bougies dans la chambre, de quoi grignoter et boire sur la table de nuit, toi en jolie tenue....et...ben tu le laisses faire l'homme VIRIIIIIIIIIIIIIL lol ;) Enfin plein d'idée que tu as surement en tête, tu vois le genre!!! Refais le scénari de votre première fois, des fois c'est bien de se la refaire celle là.... Surprends le!!!!! Envois lui un sms coquin alors qu'il est au boulot... Laisses aller tes envies, tes impulsions, laches toi, fais ta blonde sexy ;) | |
|
| |
Gwen Premier Pas
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Creil (Oise) Emploi/loisirs : educ' canine Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Mer 23 Jan - 9:15 | |
| Et bien j'aimerais bien de temps en temps faire des choses comme sa mais déjà tout ce qui peut se passer à l'appart c'est mort !! Mon frère et son frère habite avec nous donc pas facile tous les jours ...
Mais j'ai bien compris qu'il fallait que j'me lâche et j'essais ;)
Aïe, Aïe, Aïe j'suis pas du tout compliqué comme fille ^^ :yx: | |
|
| |
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Mer 23 Jan - 15:02 | |
| une tite soirée à l'hotel...les toutous ben chez les tontons ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Mer 23 Jan - 22:04 | |
| Un we à Deauville, c'est cliché mais ça fait tjs son effet ;) | |
|
| |
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Mer 23 Jan - 23:36 | |
| - vivi a écrit:
- une tite soirée à l'hotel...les toutous ben chez les tontons ^^
:hl: | |
|
| |
Elo Esprit
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Devant le pc! Emploi/loisirs : rêveuse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Jeu 24 Jan - 10:46 | |
| | |
|
| |
Gwen Premier Pas
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Creil (Oise) Emploi/loisirs : educ' canine Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Sam 26 Jan - 14:24 | |
| Et ba hier y'avait personne dans l'appart !!! :yx: :?Q: | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Sam 26 Jan - 15:40 | |
| et alors??
raconte lol
est ce qu'au moins tu l'a supris ce qu'il faut c'est qu'il soit etonner | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Sam 26 Jan - 17:39 | |
| Ils se sont levés tard donc ça sent le sexe lol | |
|
| |
Gwen Premier Pas
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Sam 26 Jan - 19:05 | |
| :yx: :yx: Bande de petites curieuses !!!
Tout ce que j'peux vous dire c'est qu'on a annulé une soirée avec des potes et on a :bath*: :?Q: | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Sam 26 Jan - 19:41 | |
| ouwaaaaaaaa le coup du bain bravo
il devait etre au ange le mathieu lol
et t'avais prevu chandelle, mousse et tt?
et ho fait pour le bain les fille un truc! a séphora il vende des boule en forme de citron a mettre dans le bain, c'est un truc exitant et ça huile le corp dans le bain
le top!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Sam 26 Jan - 19:44 | |
| Ah flute moi j'ai qu'une douche chez moi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gwen Premier Pas
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Sam 26 Jan - 20:33 | |
| - laeti a écrit:
- ouwaaaaaaaa le coup du bain bravo
il devait etre au ange le mathieu lol
et t'avais prevu chandelle, mousse et tt? Plein de mousse et de la musique !! Des petites boules a la framboise que j'ai eu chez Yves Rocher !! Bref l'était content !!!
Mais sa me fait du bien parce que depuis un moment j'le retrouve comme j'lai connu : super attentionné etc .. et sa me fait vraiment du bine !!!
| |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Dim 27 Jan - 2:53 | |
| et ben c'est top!
angel moi j'ai une baignoire chez moi ;) | |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Dim 27 Jan - 12:01 | |
| moi non plus j'en ais pas!!!!!!!!!!!!!!et la douche est trop petite pour s'y mettre a deux...on a déja essayé.........pffffffffff!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Dim 27 Jan - 18:38 | |
| D'où l'interet de se faire une nuité à l'hotel Lisouille ;) tu t'assures que y a bien une baignoire et hop roulez jeunesse!!! | |
|
| |
Elo Esprit
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Devant le pc! Emploi/loisirs : rêveuse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Lun 28 Jan - 9:56 | |
| Je vous explique pas la taille de la baingnoire chez Olivier!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Lun 28 Jan - 12:13 | |
| Si tu vas nous expliquer Elo!!!!!!!!!!!!!!Et puis où qu'elle est la photo du colloc????? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Lun 28 Jan - 17:47 | |
| - Elo a écrit:
- Je vous explique pas la taille de la baingnoire chez Olivier!!!!
donc je suppose que tu nous expliques pas non plus la taille du calin???????????? | |
|
| |
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Lun 28 Jan - 18:34 | |
| :bath*: :mgfrtd: :fffil*: | |
|
| |
Elo Esprit
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Lun 28 Jan - 19:03 | |
| Ca vient, ca vient Angélique soit pas impatiente comme ça!!! Bah pour l'instant Lisouille, je peux pas m'expliquer grand chose non(chaque chose en son temps, hein), mais je peux vous dire, pour être entrain de finir de carreler la SbB, que la baignoire est super grande!!! c'est une baignoire d'angle, trop bien!!!!
Pfiouuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Lun 28 Jan - 20:00 | |
| hihi ca promet pour plus tard alors!!!elle est bien scellée au moins? | |
|
| |
Elo Esprit
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Ven 15 Fév - 15:45 | |
| Ce soir, je vais pouvoir prendre mon premier bain!!!! | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: Ma peur du sexe Ven 15 Fév - 20:32 | |
| ya laaaaaaaaaaa super
bon ben tu nous racontera ce premier bain alors!!
attention de pas trop surcharger l'eau sinon ça déborde vite!!
et un conseil, les boule huilé au citron, c'est aphrodisiaque lol | |
|
| |
| Ma peur du sexe | |
|