voilà un vaste sujet
des phobies il en existe de toute sorte, est ce une maladie ou un état d'esprit?? peut on arriver à la surmonter?
moi je pourrai pas dire que j'ai une grosse phobie mais en tous cas je supprote trés mal tous ce qui tourne autour de la médecine
quand je suis malade, faut me pousser pour aller chez le docteur, et faut pas me parler d'opération
a tel point que j'avais au départ un petit kist sous le bras et j'ai jamais voulu aller faire voir
puis plus le temps apssait et plus il grossisait, mais comme je voulais pas le voir de peur qu'on me l'enleve, je trouvais toujours qu'il bougeait pas de taille
jusqu'au jour ou il me faisait tellement mal que je pouvais plus passer le gant de toilette dessus, ni dormir sur le coté, je marchait avec ma main ecarté de mon corp car le frottement me faisait mal
mais là toujours pas envie d'aller montrer, jusqu'a ce que mon homme en parle à ma mére, qui m'a pris par la main et m'a ammener a l'hopitalet là bien comme je craignait il m'ont dis mais c'est grave faut opérer dessuite car on est a la limite de la septicémie
et là c'était le drame pour moi, pas le choix obliger d'opérer, et depasser deux nuit à l'opital au minimum
et bien tellement j'avais peur et je voulais rentré chez moi que je me suis réveillé dessuite aprés l'opération en pleine forme je disait au infirmère c'est bon je vais bien, je peut rentré?
j'ai tout de même passé une nuit
mais moi et la médicale ça fait 2 vraiment
pareil que pour la foule, j'evite les encroit ou il y a du monde car je supprote pas la foule, je m'y sent vite mal et peut faire des malaises
voilà des inconvéniant de la vie qui faut surmonter tout de même
car malheureusement pour accouché si je veux un bébé, je serais obliger de passer par la médecine