voilà un post sur les phénomènes anormaux: extraterrestre, ovni, dame blanche., zone 51..
existent ils?? que savez vous dessus
une discussion qui fait débat!
moi ça me fascine, j'essaie des que je peux de regarder les reportages qui passent dessus
par chez moi dans le sud il y a des coin ou les chercheurs viennent car c'est a cette endroit qu'il peuvent y vois des choses
a vence il y a un champs ou l'herbe ne pousse plus depuis des année a un endroit du champs formant un dessin
Les Crop Circle ou en français les "Cercles dans les champs de blé" sont des formations très bizarres qui apparaissent depuis plusieurs dizaines d'années partout dans le monde. On en note même quelques uns dans le passé, mais très rarement. On peut dire que le phénomène s'est surtout accentué dans les années 90. Le rythme de leur création est très important: on en dénombre plusieurs dizaines ou centaines par an, et cela en tous endroits du globe. Le lieu de prédilection de leur apparition a été l'Angleterre et le reste encore, mais il y en a sur tous les continents, Américain et Européen surtout.
La plupart des Chercheurs sur les Crop-Circles, incluant ceux qui ont des connaissances avancées en science et en ingénierie sont d'accord sur le fait que ces constructions ne sont pas réalisées par des hommes. Sur les quelques 10 000 Crops recensés à travers le monde, les faits parlent d'eux mêmes en ce sens. Bien sûr, des personnes peuvent fabriquer des cercles qui paraissent "vrais" en premier abord, cela a été déjà fait, mais des éléments attestent de l'authenticité d'un Crop Circle.