Jardins des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 phénoménes anormaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laeti
SUPREMES DELICES
SUPREMES DELICES



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Localisation : savigny sur orge 91
Date d'inscription : 12/10/2007

phénoménes anormaux Empty
MessageSujet: phénoménes anormaux   phénoménes anormaux EmptyMar 15 Jan - 19:41

voilà un post sur les phénomènes anormaux: extraterrestre, ovni, dame blanche., zone 51..

existent ils?? que savez vous dessus

une discussion qui fait débat!

moi ça me fascine, j'essaie des que je peux de regarder les reportages qui passent dessus

par chez moi dans le sud il y a des coin ou les chercheurs viennent car c'est a cette endroit qu'il peuvent y vois des choses
a vence il y a un champs ou l'herbe ne pousse plus depuis des année a un endroit du champs formant un dessin


Les Crop Circle ou en français les "Cercles dans les champs de blé" sont des formations très bizarres qui apparaissent depuis plusieurs dizaines d'années partout dans le monde. On en note même quelques uns dans le passé, mais très rarement. On peut dire que le phénomène s'est surtout accentué dans les années 90. Le rythme de leur création est très important: on en dénombre plusieurs dizaines ou centaines par an, et cela en tous endroits du globe. Le lieu de prédilection de leur apparition a été l'Angleterre et le reste encore, mais il y en a sur tous les continents, Américain et Européen surtout.
La plupart des Chercheurs sur les Crop-Circles, incluant ceux qui ont des connaissances avancées en science et en ingénierie sont d'accord sur le fait que ces constructions ne sont pas réalisées par des hommes. Sur les quelques 10 000 Crops recensés à travers le monde, les faits parlent d'eux mêmes en ce sens. Bien sûr, des personnes peuvent fabriquer des cercles qui paraissent "vrais" en premier abord, cela a été déjà fait, mais des éléments attestent de l'authenticité d'un Crop Circle.
Revenir en haut Aller en bas
angelique_fce
Délicieux Quotidien
Délicieux Quotidien



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : chelles (77)
Emploi/loisirs : assistante commerciale
Date d'inscription : 30/11/2007

phénoménes anormaux Empty
MessageSujet: Re: phénoménes anormaux   phénoménes anormaux EmptyDim 20 Jan - 23:53

Ca me fait penser au film avec Mel Gibson justement il en a dans son champs..;flute j'ai oublié le nom!!!!

Crop Cicles, j'en ai jamais vu.

Bon comme toi Laeti, j'aime bien voir les reportages mais disons que je ne vais pas aller chercher les phénomènes paranormaux, je préfère que ça me laisse un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phénoménes anormaux Empty
MessageSujet: Re: phénoménes anormaux   phénoménes anormaux EmptyMer 13 Fév - 11:45

voici le site qui relate tous les évènements "paranormaux"

http://www.lejdu.com/

http://www.lejdu.com/archives/2004/mai/centrale.htm

tout y est recensé vérifié et analysé, donc les infos ne sont pas erronées

et voici un lien qui recense tous les sites qui en parlent :
http://www.lejdu.com/index.php?rubrique=liens
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Novice
Novice
vivi


Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/10/2007

phénoménes anormaux Empty
MessageSujet: Re: phénoménes anormaux   phénoménes anormaux EmptyMer 13 Fév - 12:57

c signes le film avec mel et pas tip top j'avais trouvé ^^

c'est vrai que c un sujet passionnant
Revenir en haut Aller en bas
laeti
SUPREMES DELICES
SUPREMES DELICES



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Localisation : savigny sur orge 91
Date d'inscription : 12/10/2007

phénoménes anormaux Empty
MessageSujet: Re: phénoménes anormaux   phénoménes anormaux EmptyMer 13 Fév - 13:55

surtout que part chez nous vivi, il y a beaucoup de monde qui font des recherche car il y a beaucoup d'apparition apparemment
et l'université de nice fait partis d'un des plus grand centre de recherche du coup (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
miloche
DélicieuxEnfants

DélicieuxEnfants



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : eure (27)
Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila
Date d'inscription : 11/01/2008

phénoménes anormaux Empty
MessageSujet: Re: phénoménes anormaux   phénoménes anormaux EmptyMer 13 Fév - 15:02

angele le film c'etais pas "Signe " ????
Revenir en haut Aller en bas
angelique_fce
Délicieux Quotidien
Délicieux Quotidien



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : chelles (77)
Emploi/loisirs : assistante commerciale
Date d'inscription : 30/11/2007

phénoménes anormaux Empty
MessageSujet: Re: phénoménes anormaux   phénoménes anormaux EmptyMer 13 Fév - 17:05

Si si c'était "signe" :) Bien vu les topines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phénoménes anormaux Empty
MessageSujet: Re: phénoménes anormaux   phénoménes anormaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phénoménes anormaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardins des Délices :: LES JARDINS DU QUOTIDIEN :: Spiritualité & Paranormal :: Les phénomènes étranges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser