| le décalotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: le décalotage Mar 15 Jan - 20:04 | |
| voilà au future et aux maman qui le son déjà
dites nous ce que vous avez fait pour vos petit malou
décalotter" cela conçerne les garçons, en étant petit tu as la peau du pénis qui recouvre complétement le gland.
décaloter veux simplement dire que tu dois décoler la peau du gland
il parait que ça peut se faire à la naissance
est ce que vous l'avez fait vous même petit a petit dans le bain, avez vous laisser faire le docteur, le papa?? | |
|
| |
miloche DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : eure (27) Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le décalotage Jeu 24 Jan - 20:01 | |
| mon doc ma dit que pour le decalotage il fallait attendre les 9 mois mais sinon je laisse le papa s occuper de sa ... pas par pudeur mais par rapport as c'est un mec donc c'est papa qui decalote ...
Laeti mon doc ma dit que le decalotage ne seravais pas as décoler la peau du gland mais sa sert as nettoyer as cette endroit ... apres je ne c'est pas :bhsp: | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: le décalotage Jeu 24 Jan - 20:23 | |
| ça nettoie oui ça c'est sur et ça evite les inferction mais je pense que ça leur sert pour ... plus grand aussi! | |
|
| |
miloche DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : eure (27) Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le décalotage Jeu 24 Jan - 20:29 | |
| huhu ouai je pense mais bon de toute maniere une chose ai sur c'est que arriver as 4 ou 5 ans c'est le papa qui lui montrera comment faire :chtt*: | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: le décalotage Ven 25 Jan - 1:33 | |
| he je pensais que quand c'étias fait avant et bien plus besoin de le faire aprés | |
|
| |
miloche DélicieuxEnfants
| Sujet: Re: le décalotage Ven 25 Jan - 1:55 | |
| ha nan meme un homme se decalote :x mais un enfants des 9mois sa ce decalote jusqu'a oulaaa tres vieux hihi | |
|
| |
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le décalotage Ven 25 Jan - 2:02 | |
| Non cela doit se faire régulièrement ... après tu peux demander au doc de te montrer si tu as un peu peur. Pour ma part je l'ai peu fait et mon fils a été circoncis ensuite donc plus de soucis. (je ne prone pas la circoncision, je vous informe simplement) | |
|
| |
miloche DélicieuxEnfants
| Sujet: Re: le décalotage Ven 25 Jan - 2:10 | |
| oui quand un homme se fait circonsir y'as pu besoin c'est sur , tu a aussi raison Jamaican si on as peur de quelque chose il faut ce renseigner aupres du medecin lui seul peut vraiment informer sur cette pratique qui ai le décalotage | |
|
| |
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: le décalotage Mer 30 Jan - 18:31 | |
| c bien la circoncision à un moment ils avaient parlé de l'imposer genre pour raison de santé publique | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: le décalotage Mer 30 Jan - 19:04 | |
| Oui mais en même temps si y a un prépuce, c'est que y a une raison nan? | |
|
| |
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: le décalotage Lun 4 Fév - 16:48 | |
| ben j'sais pas mais parait t'il que c quand meme bien plus hygienique | |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le décalotage Mar 5 Fév - 12:12 | |
| le prépuce sert de protection pour le gland! nos ancetre ne connaissaient pas encore les boxer dim!!!!!!!!!Je pense que si les hommes ont une bonne hygiene et qu'ils pense a se laver dessous quand ils prennent une douche il ne doit pas y avoir de soucis! | |
|
| |
vivi Novice
| Sujet: Re: le décalotage Mar 5 Fév - 12:31 | |
| oui c sur ^^ mais en fait je pense que l'ONS parlait de le faire passer parce que dans les pays "riches" y'a pas de soucis mais apres tous les pays moins developpés parait il que ça amene de grave maladie... | |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le décalotage Mar 5 Fév - 23:34 | |
| ah oui c'est possible!mais j'imagine bien un circonscision dans un pays pauvre....peut etre pas mieux... | |
|
| |
veronik_44 Premier Pas
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : nantes (44) pays de la loire Emploi/loisirs : puericultrice (néonatal prématuré) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le décalotage Mer 6 Fév - 9:50 | |
| oui la circoncision évite beaucoup de petits problèmes médicaux...comme les infections urinaire qui sont très fréquent
moi si j'ai un garçon il se sera circoncis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le décalotage | |
| |
|
| |
| le décalotage | |
|