- Cannelle & Tornade a écrit:
- ah beh moi je veux rien!!!
ni peri ni episio et je ferais un projet de naissance pour que les personne presente soit au courant de ce que je veux et ce que je veux pas!!!
Jerome est pas emballer par ca mais moi a fond
je trouve que donner naissance a un enfant est la plus belle chose qu il soit pour une femme et j'ai envie de le vivre comme je le souhaite pour que ca reste un souvenir inoubliable
Tu dis sa car tu sais pas encore les sensations d'un accouchement mais je pense que quand tu sera dans une salle de travail prés a mètre ton enfant au monde tu changera vite d'avis et tu demandera une péridural et une épisiotomie...
une déchirure naturelle après la naissance de l'enfant, il des douleurs lors de la cicatrisation de la plaie.
ce que vous devez faire après une déchirure:
Utilisez un antalgique tel que le paracétamol.
Des bains de, siège avec de l'eau tiède peuvent soulager votre plaie.
Vous pouvez utiliser votre bidet ou votre baignoire que vous remplirez de quelques centimètres d'eau chaude.
vous pouvez placer une bouillotte froide sur le périnée. Il existe également des serviettes hygiéniques que vous pouvez porter qui contiennent une partie froide à l'intérieur.
Pour votre toilette après être allée à la selle, n'utilisez pas de papier toilette. Utilisez (le l'eau en spray et séchez-vous.
Discutez avec votre médecin pour savoir quand vous pouvez avoir à nouveau des rapports sexuels. Lorsque vous aurez à nouveau des rapports sexuels, vous pourrez éventuellement utiliser un lubrifiant.
Portez des vêtements larges pour éviter un frottement sur la cicatrice.