Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: commander des produits bio Ven 18 Jan - 13:11
Savez vous que en faisant une simple recherche sur internet vous pouvez avoir chaque semaine a la maison un panier avec des légumes bio.
je ne vous met pas d'adresse parce que c'est souvent ciblé par région pour des raisons évidentes de fraicheur, mais le principe est sympa et vous permet de plus si vous voulez un panier de découvrir des légumes que vous n'auriez pas mangé .
voila
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: commander des produits bio Ven 18 Jan - 14:19
et c'est plus cher qu'en grande surface ou pas?
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: commander des produits bio Ven 18 Jan - 15:08
Non pas du tout et les produits sont des produits de ta région et vraiment cultivé bio. dans les grandes surfaces tu ne connais pas obligatoirement leur provenance
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: commander des produits bio Ven 18 Jan - 18:38
t'as pas des liens car moi ça m'interresse vraiment
a un moment je me suis renseigner sur les AMAP mais bon ce systeme t'oblige a avoir un panier dont tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, tu ne choisi pas tes legumes et fruits et quand tu pars en vacances tu pert les paniers que tu prend pas
alors si y'a d'autres moyen d'avoir des produits direct producteur moi je suis 100% pour
pareil il parait que ça existe aussi pour la viande mais jamais vu
Sujet: Re: commander des produits bio Ven 18 Jan - 19:40
laeti a écrit:
t'as pas des liens car moi ça m'interresse vraiment
a un moment je me suis renseigner sur les AMAP mais bon ce systeme t'oblige a avoir un panier dont tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, tu ne choisi pas tes legumes et fruits et quand tu pars en vacances tu pert les paniers que tu prend pas
alors si y'a d'autres moyen d'avoir des produits direct producteur moi je suis 100% pour
pareil il parait que ça existe aussi pour la viande mais jamais vu
je vais tacher de chercher et de te faire par de mes trouvailles
Sujet: Re: commander des produits bio Ven 18 Jan - 21:14