|
|
| Les Fleurs de Bach | |
| | Auteur | Message |
---|
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Les Fleurs de Bach Ven 18 Jan - 15:39 | |
| Vous connaissez?
cela vous intéresse que je mette un petit topo? | |
| | | lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 18 Jan - 15:55 | |
| vas y vas y!!!moi je connais ca pour detendre le chien pendant l'abscence de leur maitre | |
| | | jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Les dix premières Ven 18 Jan - 16:06 | |
| Je vous mets les 10 premières (je vais faire la mise a jour pour enfants et animaux et mettre le reste petits a petits)
" L e s 3 8 F l e u r s : l e u r s i n d i c a t i o n s " ======================================================================================== Extrait de "Les Douze Guérisseurs et Autres Remèdes"
("La Guérison par les Fleurs" du Docteur Edward BACH)
01 – AGRIMONY (Aigremoine) : Votre profil Vous avez l’air toujours joyeux et cherchez la paix. Ne supportant pas les disputes, vous êtes prêt à accepter des compromis défavorables où l’humiliation pour les éviter. La grande importance que vous attachez au regard de l’autre vous pousse dans des phases de mythomanie. Sociable et apprécié par votre entourage, vous leur cachez vos problèmes et inquiétudes par l’humour et la bonne humeur. Vous refusez de vous analyser ou de parler de vos émotions avec les autres, d’ailleurs vous montrez difficilement vos sentiments profonds. Vous évitez de vous retrouver seul car vous n’aimez pas fouiller en vous. Vous pouvez « soigner » vos soucis par des cigarettes, de l’alcool.... Apparemment indifférent à ce qui vous touche, vous pouvez laisser éclater la colère quand vous êtes en difficulté.
Pour l’enfant L’enfant quand il est seul peut paraître boudeur. Soucieux de plaire à ses parents, copains et enseignants, il se montre agréable et docile.
Pour les animaux Comme les humains, les animaux Aigremoine affichent une insouciance naturelle. Votre regard sur eux est très important, ils aiment vous entendre rire à leurs cabrioles, mais sont sensibles aux réprimandes ou aux tensions ambiantes. Si on souffre, ils souffrent aussi, sans le montrer pour attirer l’attention ; par contre ils essaient de vous amuser et de vous rendre la joie de vivre, malgré leur propre souffrance.
02 – ASPEN (Tremble) : Votre profil Peur ou inquiétude sans raison apparente. Vous vous sentez mal à l’aise, comme pris par des peurs diffuses, inexplicables. Ce sont des craintes occultes, superstitieuses, ancestrales, indéfinissables. Vous avez peur d’un élément sans en connaître la raison : du noir, de la mort, agoraphobie, claustrophobie, phobie sociale… Votre hypersensibilité vous fait « voir » des choses autour de vous ou interpréter des paroles dans un sens négatif sinon angoissant. Vous vous réveillez dans la nuit. Votre attitude est le repli sur vous-même en attendant que ça passe sans oser dire aux autres ce que vous ressentez. Vous imaginez souvent le pire pour vous ou les vôtres, cela met vos nerfs à vif et personne ne comprend vos réactions impulsives.Cela peut vous rendre aussi mélancolique, vous donnant un air inabordable. Vous tremblez (c’est le cas de le dire) au moindre bruit.
Pour l’enfant
L’enfant est pris d’angoisses nocturnes, il se plaint souvent de cauchemars et réclame une présence ou une lumière. Il peut lui arriver d’être somnambule.
Pour les animaux Les animaux souffrant de cet état peuvent se mettre brusquement à gémir, haleter ou s’agiter sans raison apparente. Ils ont un regard fantomatique et une expression de grande appréhension. Ce comportement n’a pas de facteur déclenchant bien défini, bref, il est impossible de dire, par exemple, "il est comme ça chaque fois que ceci ou cela se produit".
03 – BEECH (Hêtre) : Votre profil Critique avec intolérence. Perfectionniste, vous voulez améliorer les choses autour de vous. Vous n’êtes jamais content et critiquez facilement ou faites des reproches. Les petites manies des autres et leur maniérisme vous agacent sans que vous ayez conscience de votre propre formalisme. Vous ne savez pas vous mettre à la portée des autres et aimeriez qu’ils fassent aussi bien que vous. Soucieux de perfection, vous mettez un point d’honneur à être irréprochable. Vous êtes ponctuel et détestez le désordre. Votre intolérance et votre sens de la critique peuvent être exacerbés par un manque affectif. Vous pouvez donner l’impression d’une certaine froideur, d’une rigidité et même parfois d’arrogance ou de mépris. Vous vous étonnez que vos amis vous fuient. Parfois, vous souffrez d’un sentiment d’injustice et même de jalousie, sentiments que vous peinez à refouler. Vous compensez cette amertume par des aberrations alimentaires. Ce comportement émotif peut entraîner des troubles intestinaux ou oculaires ainsi que du surpoids.
Pour l’enfant Cette attitude du « jamais-content » est si naturelle chez l’enfant qu’elle apparaît dans nombre de contes. En effet, le petit humain veut toujours plus, toujours mieux : ce moteur d’un besoin de perfection peut même être alimenté par la jalousie à l’égard d’un frère ou d’une sœur. Pour l’animal Pour savoir si un animal à besoin de ce remède, on doit obtenir la preuve qu’il est intolérant à l’égard des humains et des autres animaux, ou critique face aux évènements et situations. Dans le premier cas, il peut manifester une aversion prononcée vis-à-vis d’un être humain ou d’un animal donné s’accompagnant d’autres traits de caractère évoquant des remèdes tels que Houx (jalousie) et Vigne (désir dominateur). Dans le second cas, il peut se montrer récalcitrant lorsque, par exemple, il s’agit de monter en voiture, de se rendre dans certaines demeures, ou qu’on le tienne en laisse. .
04 – CENTAURY (Centaurée) : Votre profil Difficulté à dire non, veut toujours plaire. Vous êtes gentil, tranquille, serviable à l’extrême.Vous avez du mal à refuser les demandes ou les pressions de votre entourage. Votre envie de vous rendre utile, votre dévouement va jusqu’à vous mettre en situation d’infériorité ou de dépendance. Ayant rapidement de la compassion vous en oubliez vos propres raisons de vivre. A l’opposé de Beech vous voulez toujours faire plaisir quitte à gêner et à être méprisé pour votre servilité.Vous sentez le besoin de vous appuyer sur des personnalités apparemment plus solides que vous. Vous êtes résigné, pas vraiment triste mais jamais réellement joyeux. Vous avez du mal à vous lancer dans l’aventure. Sans doute avez-vous envie de rester enfant. Les problèmes de peau sont assez fréquents.
Pour l’enfant Chez l’enfant c’est une attitude normale vers l’âge de 7-9 ans. Mais il ne faut pas que cela devienne un trait de son caractère et qu’il se transforme en « pigeon » ou en « souffre douleur ». Pour l’animal Les animaux Centaury sont aussi des êtres doux et compatissants. Trop dociles ils font toujours ce qu’on leur demande, aux ordres ils peuvent rester assis des heures. Ils sont rarement méchants. Les chiens manifestant ce caractère obéissent à tout le monde. Par ailleurs des chats, chiens, chevaux… agressés par un dominant, qui rentrent sans se plaindre, qu’ils soient blessés ou ébouriffés et sales, risquent fort d’appartenir au type Centaurée. Chatons et chiots présentant ce caractère se développent mal puisqu’ils ne savent pas imposer leur présence au moment des repas.
05 – CERATO (Plumbago) : Votre profil Doute dans sa capacité de jugement. Vous manquez de confiance en vous et vous demandez souvent l’avis des autres au risque d’être mal conseillé et de prendre la mauvaise décision.Comme vous mesurez mal l’importance de vos actes, que vous avez tendance à surestimer, vous doutez de vous-même pour les décisions aux conséquences insignifiantes. C’est souvent le dernier qui parle qui à raison c’est pour cela que dire que vous êtes influençable n’est pas exact puisque vous changez de direction sans arrêt, au gré des avis. Cette manie de demander conseil va jusqu’à importuner les autres. Cela dénote un certain mépris de vous-même, vous pouvez sentir le besoin d’attirer l’attention sur vous, même si cela peut donner de vous une opinion défavorable. Il vous arrive de vous méfier des convictions au point de refuser toute règle de conduite. Cette incertitude permanente, quasi maladive vous bloque et pourrait même justifier une certaine paresse, l’envie de ne rien entreprendre.
Pour l’enfant Chez l’enfant ces états d’âmes sont les caractéristiques de l’adolescence. Le jeune homme ou la jeune fille à besoin de l’approbation de ses camarades. Pour s’affirmer, il suit la mode, qu’elle soit vestimentaire, langagière ou alimentaire. Cerato l’aidera à devenir plus indépendant et surtout à ne pas tomber sous la coupe des « leaders » qui font et défont les modes au lycée ou au collège. Cerato calme aussi les enfants trop bavards en classe, qui adorent parler pour ne rien dire. Pour l’animal Les animaux possédant ce caractère, tout comme certains enfants, lancent à l’observateur un regard lourd d’interrogation avant d’agir, pour voir ce qu’il veut qu’ils fassent. Au lieu d’agir de leur propre initiative, ils attendent qu’on leur confirme que « le feu est bien passé au vert ».
06 – CHERRY PLUM (Prunier Myrobolan) : Votre profil Peur de perdre le contrôle de soi et de ses impulsions. Vous craigniez que votre esprit ne s’emballe jusqu'à en perdre la raison. Il vous arrive, pour des choses insignifiantes, d’entrer dans des colères d’une violence que vous-même n’acceptez pas ce qui vous laisse augurer des actions insupportables. Vous êtes par moments comme endormi et, à d’autres, hyperémotif où vos sens sont comme à fleur de peau. Vous pouvez être hypocondriaque et craindre la maladie au point de vous rendre malade, mais il s’agit pratiquement toujours de maladies en relation avec la raison, l’intelligence, la mémoire, le cerveau, les nerfs. Vous pouvez rechercher les sensations fortes et prendre une extrême jouissance, presque animale en cédant à des tentations pas forcement illégales mais que la morale bourgeoise réprouve.La petite déprime comme la grosse dépression sont des troubles avec lesquels vous « flirtez ». Vous avez déjà pensé au suicide qui, à la fois, vous attire et vous fait peur. Ces périodes noires alternent avec de longs moments d’optimisme. Alors que « Aspen » craint des choses extérieures et qui n’existent pas forcément, « cherry plum » a peur de ses propres pulsions, de se faire du mal et d’en faire à son entourage.
Pour l’enfant Il peut s’agir chez le jeune enfant qui masque, par des exigences, une angoisse profonde. Cet état d’âme survient le plus souvent au début de l’adolescence avec la montée de pulsions sexuelles incomprises, incontrôlables. On retrouve l’état d’âme « Cherry Plum » en fin d’adolescence quand, en plus des pulsions toujours présentes, s’ajoute l’inquiétude d’entrer dans le monde adulte et de ne pas savoir se comporter raisonnablement comme un adulte. Pour l’animal Comme nous, les animaux peuvent souffrir d’un état Prunus survenant spontanément, sans cause apparente, mais il y fort à parier qu’une autre origine en est l’effet indirect. L’administration de Prunus est indiquée dans la perte de la maîtrise de soi, accompagnant l’automutilation. Tout animal souffrant d’un état pathologique caractérisé par une irritation, ou une infection, peut perdre tout contrôle de lui-même jusqu’à ce que l’irritation (etc.) ait disparu. Il peut aller au point de se gratter violemment, jusqu’à l’automutilation, dans une tentative désespérée d’obtenir un soulagement.
07 – CHESTNUT BUD (Bougeon de Marronnier) : Votre profil Répète des erreurs sans tenir compte des expériences antérieures. Vous avez l’impression d’oublier ce que l’on vous a déjà dit, de ne pas savoir tirer des leçons de l’expérience. C’est comme si vous aviez besoin que les choses se répètent. Vous avez l’impression de ne pas avancer puisque vous pouvez recommencer une expérience malheureuse et vous vous en voulez de retomber dans les mêmes erreurs. Vous êtes soit impulsif et superficiel et vous pouvez vous agiter dans tous les sens, soit pour combler votre indécision, soit pour multiplier les essais, les petites expériences rapides et essayer de tomber sur ce qu’il faut faire, après avoir effleuré tout ce qu’il ne fallait pas faire. Ou, au contraire, vous êtes lent, parfois distrait, avec des réflexes retardés et le risque de retomber dans une expérience désagréable vous bloque dans l’action et la décision. Cela vous donne une sensation de décalage par rapport à la réalité. Tout cela vous empêche de vivre avec plaisir le présent.
Pour l’enfant Chez L’enfant le caractère Chestnut bud se traduit par des difficultés de concentration, d’apprentissage. Une tendance à être étourdi, à penser à autre chose…et oublier ce à quoi il pense. Cet état peut survenir à un moment de crise ou de changement dans la famille.
Pour l’animal Les animaux également peuvent apprendre lentement, reproduisant ainsi régulièrement les mêmes erreurs dans l’acquisition de facultés nouvelles pour eux. L’animal qui, bien que sans cesse réprimandé pour un comportement asocial consistant à faire des dégâts, continue à le faire, s’améliorerait probablement sous l’effet de Chestnut Bud. De même, celui qu’on récompense chaque fois qu’il utilise sa litière et qui, malgré cela, ne le fait que neuf fois sur dix.
suite prochain post ...
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:43, édité 10 fois | |
| | | laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 18 Jan - 18:32 | |
| trop bien
c'est quoi qu'il faut pour appaiser les chien? et ont trouve ça ou?
des herboristeries j'en ai entendu parler ça m'a toujours un peu attirer mais j'y suis jamais aller alors en attendant je vais un peu m'instruire | |
| | | lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 18 Jan - 19:13 | |
| il y a des diffuseurs sur wanimo des dpa ou dap je sais plus | |
| | | jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 18 Jan - 19:22 | |
| - laeti a écrit:
- trop bien
c'est quoi qu'il faut pour appaiser les chien? et ont trouve ça ou?
des herboristeries j'en ai entendu parler ça m'a toujours un peu attirer mais j'y suis jamais aller alors en attendant je vais un peu m'instruire la plupart des parapharmacie vendent les fleurs de Bach ou tu as des sites online Il faudrait me dire pour le chien quel est le problème et je te cherche la bonne plante, sachant que c'est très similiaire de l'humainappaisement dans le sens hyperactif ou craintif ?Impatiens pour les chiens hyperactifs | |
| | | jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 18 Jan - 23:06 | |
| je continue? a vous mettre le détail pour les animaux et les enfants? | |
| | | lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 18 Jan - 23:11 | |
| oui c'est super interessant!
les diffuseurs dont tu parles lisouille c'est les diffuseur DAP mais ce sont des phéromones qui sont diffusées c'est encore un peu différent. J'avais mis ça à Naïa quand elle était petite ( et qu'elle hurlait tout ce qu'elle pouvait quand on partait!) | |
| | | jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 18 Jan - 23:12 | |
| ok parce que cela prend du temps ;) et je sais pas si cela intéresse vraiment. | |
| | | laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 18 Jan - 23:33 | |
| moi en fait elle a un soucis d'anxieté de se retrouevr seule | |
| | | jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 18 Jan - 23:43 | |
| 08 – CHICORY (Chicorée) : Votre profil Protecteur à l'excès, possessif et égoiste. Vous vous intéressez beaucoup aux autres et à leurs besoins. Vous aimez améliorer les choses, les relations et cela vous rend presque trop attentionné, surprotégeant parents, amis et enfants dont vous supportez difficilement l’éloignement. Vous êtes possessif et, dans votre souci de vous intéresser aux autres, vous pouvez vous laisser aller à critiquer. En réfléchissant mieux à cette manie de vous mêler des affaires des autres, vous pourriez découvrir, au fond de vous, un brin d’égoïsme, de vanité et même de tyrannie. Vous pouvez vous apitoyer sur vous-même ou faire en sorte que les autres s’apitoient sur vous ou qu’ils remarquent le bien que vous leur faites. Vous considérez comme injustes ou inconscients ceux qui ne vous obéissent pas ou n’entrent pas dans votre jeu et pour parvenir à vos fins vous êtes capable de culpabiliser votre « cible » ou de procéder à un chantage affectif. L’exagération, l’exubérance, la volonté d’impressionner et parfois aussi l’envie de commander entrent en conflit avec une réelle sincérité, une affection certaine, une spontanéité joyeuse. Etant très sensible et anxieux il est probable que cette réaction de vouloir mesurer l’amour que l’on vous porte soit due à une enfance, non pas malheureuse, mais privée d’affection. Vous avez souffert peut-être d’abandonnisme, syndrome psychologique assez fréquent touchant les enfants qui, n’ayant jamais couru le risque d’être abandonné, ont toujours craint de l’être. Vous pouvez être sujet à des troubles digestifs, à des douleurs articulaires ou musculaires ainsi qu’à des crises de tétanie.
Pour l’enfant Cette période est plus fréquente dans la préadolescence. L’enfant rend service et le montre ou il peut faire des bêtises pour qu’on le remarque. Il aime la solitude s’il la choisit mais la craint si elle lui est imposée. Il peut feindre la maladie pour échapper à une punition ou obtenir une faveur.
Pour l’animal Les animaux Chicorée ont également un caractère possessif, même si, considérés sous leur aspect positif, ce sont des compagnons très affectueux. Il s’assoit près de vous notamment lorsque quelqu’un entre dans la pièce où vous êtes et vous suit partout. Il peut défendre son territoire avec acharnement et afficher un comportement surprotecteur à l’égard de sa famille et de son habitat qu’il prépare avec un soin jaloux. Il peut également se montrer particulièrement possessif quand il s’agit de protéger ses petits ou ce qui lui appartient.
09 – CLEMATIS (Clématite) : Votre profil Rêverie, pas en prise avec le réel. Vous vivez au jour le jour, dans un monde de rêves. Vous ne croyez plus au Père Noël mais l’idée de devenir un prince charmant (ou de le rencontrer) ne vous déplaît pas. Cette torpeur qui semble vous submerger vous rend maladroit, étourdi. Les relations avec les autres vous semblent souvent inutiles et on vous reproche de ne pas écouter quand on vous parle ou de répondre avec indifférence. Indifférent à presque tout, vous vous mettez rarement en colère. Vous vous voyez agir comme s’il s’agissait de quelqu’un d’autre et avec le même recul. Vous aimez dormir et vous laisser prendre par le sommeil ou la somnolence dès que l’occasion se présente. La nourriture et les boissons, avec une petite tendance aux alcools font aussi partie de vos plaisirs. Vous n’êtes ni vraiment joyeux, ni vraiment déprimé. Il y a possibilité d’une sorte de perte ou de dédoublement de la personnalité. Cette indifférence à la vie, qui peut aller, selon Bach, jusqu’à se laisser mourir, « forme polie de suicide », est heureusement rare et passagère.
Pour l’enfant L’enfant ne joue, ne lit quasiment pas. Il ne s’intéresse même pas à la télé ou aux dessins animés. Il se réfugie dans des activités pour plus petits que lui. Il ne fait pas attention où il met les pieds ou se cogne souvent. Il rêvasse et communique difficilement.
Pour l’animal Les mêmes indications valent pour les animaux. Vous pouvez, par exemple, remarquer que votre compagnon est ailleurs, semblant dormir, ayant toutes les peines du monde à faire attention.Son regard semble ne reposer sur rien ou incite à le penser, ou, pour une raison quelconque, il parait vivre plus dans le rêve que dans la réalité.
a suivre10 – CRAB APPLE (Pommier Sauvage) : Votre profil Mauvaise image de soi, sentiment de honte, de saleté. Vous vous sentez sali, humilié. Une sensation de souillure, parfois profonde et difficilement décelable, vous poursuit. Vous pouvez être maniaque de la propreté, ne supportant pas une trace sur le carrelage de la cuisine, ou vous lavant les mains sans arrêt. La présence, de quelqu’un qui vous nuit, peut sembler avoir imprégné les murs et pour purifier votre maison vous seriez prêt à tout repeindre. Paradoxalement, ce dégoût porté à son paroxysme, peut être source d’excitation refoulée. Quelle que soit la gravité, vous avez hâte de vous débarrasser de cette impression gluante.Sans qu’il y ait forcément une raison, vous pouvez être dégouté de certaines fonctions physiologiques : accouchement, allaitement, défécation, sexualité, maladie… Vous avez peut-être essayé de vous soigner et si vous avez échoué, vous vous sentez démoralisé. Vous pouvez aussi utiliser Crab apple si vous êtes atteint d’une maladie qui vous dégoûte, qui vous ronge intérieurement ou qui se manifeste sur votre peau comme des ulcères, de l’eczéma ou de l’acné. Cette sensation de souillure peut aussi venir d’une expérience désastreuse, notamment si cela c’est produit quand vous étiez enfant : tentative de viol, attouchements, harcèlement….
Pour l’enfant Tous les enfants passent par cette étape avec l’apprentissage de la pudeur qui survient à partir de 5 ou 6 ans. Une deuxième vague « crab apple » apparaîtra juste avant l’adolescence, avec la crainte du sexe opposé qui s’ajoute à une peau acnéique ou, pour les filles, à la survenue des règles. Ce n’est que si ce dégoût devient excessif, exagéré, à la limite de la pathologie que l‘on donnera crab apple et aussi bien sûr dans le cas tragique ou l’enfant a vécu une expérience traumatisante.
Pour l’animal Ce désir exagéré de propreté est manifeste chez les animaux qui se toilettent excessivement, ils se lèchent ou mordillent leur pelage constamment. Il en est de même de ceux qui sont dégoutés par le fait de manger, s’accoupler ou déféquer. | |
| | | jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 18 Jan - 23:48 | |
| - laeti a écrit:
- moi en fait elle a un soucis d'anxieté de se retrouevr seule
tu peux lui donner du Rescue c'est un mélange de 3 plantes ou Heather | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach | |
| |
| | | | Les Fleurs de Bach | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|