Jardins des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le spiritisme

Aller en bas 
+5
angelique_fce
Gwen
lisouille
laeti
lilu
9 participants
AuteurMessage
lilu
Délicieux Loisirs
Délicieux Loisirs



Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : éduc spé
Date d'inscription : 06/10/2007

le spiritisme Empty
MessageSujet: le spiritisme   le spiritisme EmptyDim 20 Jan - 0:10

qui a déjà tenté des séances de spiritisme???

Moi j'en faisais souvent quand j'étais plus jeune... on se mettait dans le grenier de notre vieille grange de normandie, en pleine nuit et après on allait faire un tout au cimetière lol! toute une époque. Là ça n'a jamais marché.

Une fois, plusieurs années plus tard, j'en ai refait avec plusieurs personnes dans un appartement et là ça a marché... mais les gens ont vite eu peur et on a arreté rapidement.

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
laeti
SUPREMES DELICES
SUPREMES DELICES



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Localisation : savigny sur orge 91
Date d'inscription : 12/10/2007

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyDim 20 Jan - 1:26

déja fait aussi quand j'étais plus jeune dans des pieces avec le verre et tout
je ne usi pas sure que ça ai marché, j'ai encore des soupçons
de bons vieux souvenir en tout cas avec de bons moments de flippes

que c'est il passé toi?
Revenir en haut Aller en bas
lisouille
DélicieuxEnfants

DélicieuxEnfants
lisouille


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Souzy
Date d'inscription : 20/10/2007

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyDim 20 Jan - 11:16

j'aimerais bien essayer un jour....
Revenir en haut Aller en bas
lilu
Délicieux Loisirs
Délicieux Loisirs



Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : éduc spé
Date d'inscription : 06/10/2007

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyDim 20 Jan - 12:12

bah nous pendant la séance dans l'appartement le verre a vraiment bougé et personne ne le poussait ( ou alors c'était très bien caché) , il montrait des lettres etc..et les gens avec qui je le faisais disait que la dernière fois ils avaient parlés avec leur gd père décédé etc... c'était assez bluffant...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Premier Pas
Premier Pas
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Creil (Oise)
Emploi/loisirs : educ' canine
Date d'inscription : 22/10/2007

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyDim 20 Jan - 14:48

Je l'ai fais deux ou trois fois !! Une fois on l'a fait chez moi avec une copine qui adore ces trucs la (et pendant que mon papa était pas la) !!
Et ba j'ai eu la flippe de ma vie !! Les volets que je venais de fermer ce sont mis a claquer comme si y'avait plein de vent alors qu'on était en plein été et qu'on crevait de chaud ...
Mais, maintenant avec plus de maturité j'aimerais bien recommencer !!
Revenir en haut Aller en bas
angelique_fce
Délicieux Quotidien
Délicieux Quotidien



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : chelles (77)
Emploi/loisirs : assistante commerciale
Date d'inscription : 30/11/2007

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyDim 20 Jan - 17:33

Moi j'ai toujours refusé d'en faire et je vais vous expliquer pourquoi car ça peut servir à tout le monde (biensur on y croit on y croit pas, chacun est libre).
Quand on fait ce genre de séance, ce sont des esprits du "bas monde" qui répondent. Pour bcp simplifier, ce sont ceux qui ne sont passé ni en enfer ni au paradis. Ils errent. Après y en a qui font que des tites blagues pas méchantes, genre déplacer des objets ou autres, mais d'autres peuvent vous suivre après la séance jusque chez vous...et être bien plus dérangeants.
J'ai vu certains trucs et donc aucune envie que ça vienne chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Premier Pas
Premier Pas
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Creil (Oise)
Emploi/loisirs : educ' canine
Date d'inscription : 22/10/2007

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyDim 20 Jan - 18:03

angelique_fce a écrit:

J'ai vu certains trucs et donc aucune envie que ça vienne chez moi ;)

J'suis super friande de toutes ces petites histoires !! Même si sa me fait flipper j'aime beaucoup !!
Alors .................


RACONTE MOI ce que tu as vu ???!!!!
:fffil*:
Revenir en haut Aller en bas
angelique_fce
Délicieux Quotidien
Délicieux Quotidien



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : chelles (77)
Emploi/loisirs : assistante commerciale
Date d'inscription : 30/11/2007

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyDim 20 Jan - 18:41

Pfiou trop de trucs qui me sont arrivés. Des trucs sympas et des trucs moins sympas.
J'ai vu des personnes mortes (de ma famille ou des inconnues), je fais des reves prémonitoires, régulièrement je perds des objets qui reviennent toujours à leur place au bout d'une tite semaine...etc...
Revenir en haut Aller en bas
lisouille
DélicieuxEnfants

DélicieuxEnfants
lisouille


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Souzy
Date d'inscription : 20/10/2007

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyDim 20 Jan - 19:12

Gwen a écrit:
angelique_fce a écrit:

J'ai vu certains trucs et donc aucune envie que ça vienne chez moi ;)

J'suis super friande de toutes ces petites histoires !! Même si sa me fait flipper j'aime beaucoup !!
Alors .................


RACONTE MOI ce que tu as vu ???!!!!
:fffil*:



MOI AUSSI J'ADORE CA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
H3ii-Priinc3ss

H3ii-Priinc3ss


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Aix en provence (13)
Emploi/loisirs : Collègienne :/
Date d'inscription : 11/01/2008

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyDim 20 Jan - 20:20

Non moi c'est pas trop mon kiff même si a un moment, avec ma soeur on a essayer et c'était effrayant. Puis avec ce qu'on voit à la télé, même si on sait que c'est pas vrai, ça fait froid dans le dos donc je vais pas prendre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyDim 20 Jan - 23:24

angelique_fce a écrit:
Moi j'ai toujours refusé d'en faire et je vais vous expliquer pourquoi car ça peut servir à tout le monde (biensur on y croit on y croit pas, chacun est libre).
Quand on fait ce genre de séance, ce sont des esprits du "bas monde" qui répondent. Pour bcp simplifier, ce sont ceux qui ne sont passé ni en enfer ni au paradis. Ils errent. Après y en a qui font que des tites blagues pas méchantes, genre déplacer des objets ou autres, mais d'autres peuvent vous suivre après la séance jusque chez vous...et être bien plus dérangeants.
J'ai vu certains trucs et donc aucune envie que ça vienne chez moi ;)

Ca me fait plaisir quelqu'un qui pense comme moi...
Mon principe est le suivant : on ne "joue" pas avec les esprits des morts, laissons-les tranquilles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyVen 22 Fév - 13:50

effectivement, certains esprits peuvent être très très méchants, j'ai entendu de nombreuses histoires là-dessus

mais apparemment si l'on reste respectueux ils ne sont pas forcément méchants et lors des séances il faut se protéger et obéir à certaines règles et rituels afin de se préserver, auxquels cas on risque des représailles.

j'ai fait le jeu des cartes et du verre avec mon ex beau-frère et belle soeur, cela avait fonctionné, le verre avait bougé tout seul et il disait des trucs cohérents.
Mais jamais au grand jamais je ne le ferai chez moi et sans protection aucune. Rien que d'en parler, ça me fait froid dans le dos.
Surtout que maintenant j'entends des trucs pas très clairs, et je fais des rêves prémonitoires, (enfin ce sont pas trop des rêves prémonitoires, parcequ'ils ne disent pas ce qui va arriver, mais ils me préviennent pile poil une semaine avant que je vais avoir des nouvelles pas très bonnes de certaines personnes et à chaque fois, ça tombe en plein dans le mille).
Je crois à toutes ces histoires, et cela m'attire, mais comme vous le dites si bien, il faut savoir rester à sa place et ne pas déranger les esprits s'ils n'ont pas envie de l'être.

Par contre j'ai une amie qui lorsqu'elle me tirait les cartes pouvait entendre ma vraie maman. ça c'était avant qu'elle n'apprenne à se protéger et à ne plus écouter les esprits, elle à été obligée de le faire, car après chaque séance, il lui arrivait toujours des trucs graves (elle se fracturait toujours une partie de son anatomie dans des circonstances très douteuses).

Et si l'expérience vous tente, je connais un monsieur qui parle constemment avec eux lorsqu'il tire les cartes pour telle ou telle personne, il s'appelle Mr Kamikaz et habite à Meaux. C'est aussi un pro déclaré. Il lui arrive de rentrer en contact avec l'esprit d'un des membres de la personne qui se trouve devant lui, et ensuite il retransmet les infos communiqués.
apparemment cela l'a pris tout petit, il communiquait déjà avec eux, enfant.
J'aurai pas aimé être à sa place. houlà là non !
Revenir en haut Aller en bas
veronik_44
Premier Pas
Premier Pas
veronik_44


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : nantes (44) pays de la loire
Emploi/loisirs : puericultrice (néonatal prématuré)
Date d'inscription : 11/01/2008

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyVen 22 Fév - 15:20

j'avais des amies quand j'étais plus jeunes vers 14-15 ans elles le faisaient très souvent s'en respecter les morts car elles prenaient sa pour des conneries.pour la dernière fois qu'elle la fait elle a demander de se faire renverser par un camion dans les semaines qui venais elle c'est fait écraser et une autre qui a eu des cendre dans son matelas (le diable soit disant) moi rien que de voir sa j'ai même pas envie de faire sa faut vraiment pas rigoler avec les morts c'est vraiment dangereux ce qui veulent le faire il faut mieux prendre un professionnelle. moi sérieux les morts son bien ou ils sont j'irai pas les déranger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizesvero.skyrock.com/
angelique_fce
Délicieux Quotidien
Délicieux Quotidien



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : chelles (77)
Emploi/loisirs : assistante commerciale
Date d'inscription : 30/11/2007

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyVen 22 Fév - 18:14

Mr Kamikaz...il porte bien son nom....;)

De toutes façons, à ma connaissance quant tu as le don de savoir tirer les cartes t'as soit des flashs soit des "voix" qui te viennent...Ca va ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
miloche
DélicieuxEnfants

DélicieuxEnfants



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : eure (27)
Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila
Date d'inscription : 11/01/2008

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptySam 23 Fév - 22:06

coucou les filles

personnelement je fait le verre avec ma mere et pour ma part sa as souvent marcher ... ma mere as des livres de magie banche et noir mais bon elle ne les as jamais utiliser juste lue . ha si juste un truc dans le livre magie blanche que j ai tester vous vous ecrivez une lettre mais comme si c'etais quelqu'un don vous voulez avoir des nouvelle vous vous l envoyer par la poste une fois recu enterrez la au pied d'un chêne et 20 jours apres ... moi j ai recu une lettre de cet personne ... enfin bref
tout ca pour dire que tout depand de la personne , jy crois et je pense que si une personne ny crois pas et qu'elle fait style que oui elle degage des onde negative qui fauce tout ...

apres chacun y crois ou y crois pas ...
voila :D
Revenir en haut Aller en bas
angelique_fce
Délicieux Quotidien
Délicieux Quotidien



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : chelles (77)
Emploi/loisirs : assistante commerciale
Date d'inscription : 30/11/2007

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyDim 24 Fév - 21:25

C'est sur que chacun y croit ou non selon son passé, son entourage familial etc...
Certains y croient sans n'avoir jamais rien vu, d'autres refusent d'y croire malgré ce qu'ils ont vu....le tout c'est que chacun y trouve un "équilibre" qui lui convienne je pense.
Quant à la magie noire, la seule chose que je peux dire c'est qu'il faut s'attendre au retour de baton lorsqu'on la pratique...donc à bien réfléchir ;)
Revenir en haut Aller en bas
miloche
DélicieuxEnfants

DélicieuxEnfants



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : eure (27)
Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila
Date d'inscription : 11/01/2008

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyLun 25 Fév - 3:03

ouai je suis d accord pour kla magie noir voila pourquoi ma mere na jamais essayer ... mais plusieur choses bizard ce son passer il y as longtemps comme un jour ma mere etais enerver contre un voisin "ami" elle etais tellement remonter contre lui qu'elle as mis sa photo dans la cheminé le landemain il applais pour qu'on le remorque ces quatre pneu avais crever :s ... comme quoi faut pas trop pensé des choses negatives envers une personne enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyMer 27 Fév - 20:32

ça va encore, c'est pas trop méchant.
il y à des choses pires, comme ce que l'on fait sur les poupées vaudou. Cela se pratique encore et apparemment ça marche, mais bon je n'ai jamais entendu de choses positives là-dessus

« Le vaudou est un culte de possession. La descente des esprits dans la tête de leurs initiés est le moment fort du culte. Les transes constituent un véritable théâtre sacré au cours duquel les fidèles apprennent à connaître les esprits tutélaires, communiquent avec eux. Quand je dis les fidèles, je ne dis pas les initiés. Ceux-ci incarnent les dieux et ce théâtre sacré permet justement aux fidèles d’apprendre la religion en action, de dialoguer avec les dieux et de les introduire dans leur vie quotidienne. La proximité du sacré est si intense dans la vie du vaudouisant que la frontière entre le réel et l’imaginaire devient illusoire. Ce périlleux voyage entre le monde des dieux et celui des hommes fait de chaque vaudouisant un créateur inépuisable d’images. A partir de là, vous pouvez comprendre pourquoi cette toute petite île a donné naissance à autant d’artistes, des peintres, des sculpteurs, des chanteurs, des écrivains, des poètes. Le quotidien s’enrichit de ce voyage entre le réel et l’imaginaire.

souvent il suffit de prendre un objet ou quelque chose appartenant à la personne et d'effectuer des rites et des sacrifices autour de son effigie. ça sert à faire le mal comme le bien, mais généralement c'est souvent plus utilisé pour faire le mal.

d'après certaine, on peut faire faire n'importe quoi à la personne en question, sans qu'elle se souvienne de quoique ce soit.
c'est une prise de possession du corps et de l'esprit de l'autre et entre les mains de certains cela peut devenir une arme et se réveler très dangereux, cela rejoint un peu la magie noire en somme
Revenir en haut Aller en bas
miloche
DélicieuxEnfants

DélicieuxEnfants



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : eure (27)
Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila
Date d'inscription : 11/01/2008

le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme EmptyVen 29 Fév - 2:10

hummm j'vais me renseigner ma voisine du dessus me fait ²²²²² LOL j'vais fair du vodou sur elle (j'deconne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: le spiritisme   le spiritisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardins des Délices :: LES JARDINS DU QUOTIDIEN :: Spiritualité & Paranormal :: Les phénomènes étranges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser