Jardins des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?

Aller en bas 
+2
Louzanes
angelique_fce
6 participants
AuteurMessage
angelique_fce
Délicieux Quotidien
Délicieux Quotidien



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : chelles (77)
Emploi/loisirs : assistante commerciale
Date d'inscription : 30/11/2007

Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyDim 20 Jan - 23:55

Alors voilà tite question: qui sait tirer les cartes ou se servir d'un pendule?
Revenir en haut Aller en bas
Louzanes
SUPREMES DELICES
SUPREMES DELICES
Louzanes


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Les Bêtises de St Pierre
Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes
Date d'inscription : 01/10/2007

Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyLun 21 Jan - 0:20

Pourquoi ? tu veux savoir si tu trouveras ton casse croûte dans les prochaines heures ?
J'ai le matériel à la maison mais je ne sais pas m'en servir.
Quand au pendule, je n'ai pas assez de magnétisme mais j'ai oncle s'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://jardins-des-delices.exprimetoi.net
angelique_fce
Délicieux Quotidien
Délicieux Quotidien



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : chelles (77)
Emploi/loisirs : assistante commerciale
Date d'inscription : 30/11/2007

Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyLun 21 Jan - 0:27

Bah nan je veux pas savoir pour les casse croutes, je veux savoir pour THE homme de ma vie!!!!!!!
Ca me soule de pas savoir si j'ai une moitié qq part ou si je suis vouée à rester ainsi en mode papillon (mode papillon=je passe de fleur en fleur sans jamais vraiment me poser).
Je suis pourtant tellement certaine que je vais avoir des enfants...trop bizarre comme sensation!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
SUPREMES DELICES
SUPREMES DELICES



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Localisation : savigny sur orge 91
Date d'inscription : 12/10/2007

Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyLun 21 Jan - 0:36

moi je sais pas non plus mais j'ai toujours voulu qu'on me le fasse
alors comme angel si quelqu'un sais le faire on se fait une journée séance ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Louzanes
SUPREMES DELICES
SUPREMES DELICES
Louzanes


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Les Bêtises de St Pierre
Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes
Date d'inscription : 01/10/2007

Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyLun 21 Jan - 0:53

Euh, même sans être pro, je peux vous expliquer certaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://jardins-des-delices.exprimetoi.net
Invité
Invité




Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyMer 13 Fév - 11:41

je connais une dame qui est très très forte dans cet art, elle utilise, le pendule et au moins 6 jeux de cartes pour bien maitriser tous les aspects de la vie d'une personne

elle fait aussi par téléphone,
elle s'appelle Christine et son téléphone c'est le 02 41 40 77 24.
Vous lui dites que vous venez ou appelez de ma part.

j'espère que cela donnera certaines pistes pour ceux et celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Novice
Novice
vivi


Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/10/2007

Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyMer 13 Fév - 12:56

moi non plus je m'y connais pas trop mais j'aimerai trop aller voir quelqu'un mais quelqu'un de biennnnn
Revenir en haut Aller en bas
laeti
SUPREMES DELICES
SUPREMES DELICES



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Localisation : savigny sur orge 91
Date d'inscription : 12/10/2007

Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyMer 13 Fév - 13:57

par téléphone je suis un peu septique...
Revenir en haut Aller en bas
miloche
DélicieuxEnfants

DélicieuxEnfants



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : eure (27)
Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyMer 13 Fév - 15:00

coucou

ma mere et ma soeur fon les cartes , jusqu'a maintenent elles m'on toujour dit la verité , ma mere fesait le pendul mais bon j aime pas trop mais un exemple quand tu ai enceinte prend une chaine et met une bague as toi dedans assit toi et met le pendul au dessus de ton ventre si il tourne du coté gauche c'est une fille et si c'est de l autre coter c'est un mec mais bon tu pe aussi le fair sur ta mains mais en posent une question genre "est ce que ... heuuuu je vais bientot etre muter " au pif la question hein LOL
si il tourne du coter gauche c'est oui sinon de l autre c'est non . sinon tu pe aller voir une cartementienne , ma mere en as une et elle est terrible , bon c vrai que c'est un peut chere mais bon en meme temps si elle te dit la verité et non pas s'que tu veux entendre hein

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
laeti
SUPREMES DELICES
SUPREMES DELICES



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Localisation : savigny sur orge 91
Date d'inscription : 12/10/2007

Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyMer 13 Fév - 17:33

laeti a écrit:
par téléphone je suis un peu septique...

Les vibrations de la voix peuvent déclencher des flashs et ça évite aussi d'être influencer par les réactions des gens quand tu prédis des trucs en face à face ;)

Zora, elle prend cher ta voyante???

qui est cette personne qui est entrer dans mon corps MDR

sors de dedans moi MDR MDR

heu c'est juste que moi j'ai écris la première phrase
il y a eu un soucis mais c'est pas moi qui est écris tout le reste
quelqu'un a éditer mon poste??
Revenir en haut Aller en bas
angelique_fce
Délicieux Quotidien
Délicieux Quotidien



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : chelles (77)
Emploi/loisirs : assistante commerciale
Date d'inscription : 30/11/2007

Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyMer 13 Fév - 19:06

MDR
C'est moi j'ai merdouillé!!!!! Je voulais te citer........
Miouahahahahahaha

Bon alors je voulais dire:

"Les vibrations de la voix peuvent déclencher des flashs et ça évite aussi d'être influencer par les réactions des gens quand tu prédis des trucs en face à face ;)

Zora, elle prend cher ta voyante???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyJeu 14 Fév - 11:28

ma voyante, prend 35 euros pour 1 heure,
elle va tous les jeudis dans un grand hotel angevin (à leur demande --> c'est un service qu'ils proposent à leur clients)

elle fait les prédictions par téléphone si le face-a-face n'est pas possible, elle à des clientes Nantaise qui l'appellent car elles n'ont trouvé personne de bien chez elle.

Elle peut dire si tu as le "mauvais oeil" sur toi --> si quelqu'un t'as mis des trucs pas bien sur le dos, la magie noire et tout le toutim

elle utilise le pendule et elle peut lire les photos aussi.

Elle est très complète, j'ai mon chéri qui est 100 % terre à terre, scientifique jusqu'au bout des ongles, il l'a vu 2 fois et en est resté bouche bée, il ne comprend pas comment elle à pu lui ressortir toute sa vie passée, et lui indiquer les évènements futurs (qui bien sur se sont révélés exact)

enfin après chacun fait comme il veut et comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
alice




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Rhone
Emploi/loisirs : patisserie
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyJeu 14 Fév - 12:36

En ce moment j aimerais bien consulter une voyante, la tienne ne prend pas chèr, celle qui se trouve prés de chez moi, prend 100 euros.Bref, je vais attendre un peu.Je pense comme tu le dis qu il ne faut pas attendre que les evenements arrivent, mais c est trés interressat de savoir a peu prés ce qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? EmptyJeu 14 Fév - 16:53

100 euros c'est très cher, ça fait presque 700 francs !!!
à ce prix là, tout doit être daté, et il n'y à aucune marge d'erreur

Christine effectue les payements à distance par CB, donc c'est une pro, suffit d'essayer une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?   Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait tirer les cartes ou se servir du pendule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardins des Délices :: LES JARDINS DU QUOTIDIEN :: Spiritualité & Paranormal :: Les phénomènes étranges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser