Jardins des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qui a déjà été voir une voyante?

3 participants
AuteurMessage
angelique_fce
Délicieux Quotidien
Délicieux Quotidien

Féminin

Qui a déjà été voir une voyante? Empty
MessageSujet: Qui a déjà été voir une voyante?   Qui a déjà été voir une voyante? EmptyDim 20 Jan - 23:56

J'y suis allée une fois...et à part concernant mon appart où elle m'a bluffé sinon le reste est toujours en attente!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
SUPREMES DELICES
SUPREMES DELICES

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà été voir une voyante?   Qui a déjà été voir une voyante? EmptyLun 21 Jan - 1:16

jamais été mais trés curieuse aussi de le faire un jour
ce qui m'en empeche? l'argent lol
je trouve qu'elle prenne un peu cher
par contre c'est vrai que j'aimerai bien tester
je ne sais pas si j'y crois mais rien que pour ça j'irai avec une bouche entièrement fermer sans lui donner un indi<ce et voir ce qu'elle me sort
jamaican
Délicieux Loisirs
Délicieux Loisirs
jamaican

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà été voir une voyante?   Qui a déjà été voir une voyante? EmptyLun 21 Jan - 2:10

perso j'y suis allée
et j'ai eu pas mal de choses vrai, après je sais pas jusqu'ou c'est vicieux d'y aller de baser sa vie la dessus.

j'ai une amie qui c'est séparée car une voyante lui avait dit que son conjoint n'était pas le bon.

bref faut bien choisir sa voyante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a déjà été voir une voyante?   Qui a déjà été voir une voyante? EmptyLun 21 Jan - 11:58

j'y vais aussi, mais uniquement quand j'ai des problèmes et que rien ne semble devoir se résoudre, ou que les solutions me semblent inexistantes.
Je ne dis rien, je ne raconte rien, c'est la voyante qui fait tout .
Celle que je vois est très très forte, elle sait tout et ce qu'elle prédit se réalise toujours (elle peut voir jusqu'à trois ans dans le futur).
à chaque fois que je la vois, bien sur, je ne prends pas tout à la lettre, j'attends de voir si cela va se réaliser ou pas, mais en tout cas, si elle me dit de me préparer à passer un mauvais moment mais que au final tout va s'arranger, hé bien je me dis qu' il suffit d'attendre, je me préparer, et j'angoisse moins de ne pas savoir ce que l'avenir me réserve. Mais bon nous c'est un cas particulier, nous avons eu et avons toujours de nombreux soucis qui devraient s'arranger normalement
on attend........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a déjà été voir une voyante?   Qui a déjà été voir une voyante? Empty

Qui a déjà été voir une voyante?
Page 1 sur 1