| quelle protection? | |
|
+3Louzanes angelique_fce laeti 7 participants |
quelle protection | capote | | 22% | [ 2 ] | pillule | | 56% | [ 5 ] | stérilet | | 0% | [ 0 ] | pillule mise sous la peau | | 11% | [ 1 ] | rien | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: quelle protection? Mar 29 Jan - 22:36 | |
| voila qu'utilisez vous comme protection capote, pillule, stérilet, contracetion mise sous la peau, rien?
vos premières fois c'est avec ou direct sans préservatifs? au bout de combien de temps l'enlevez vous? sous quelle conditions? | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: quelle protection? Mar 29 Jan - 23:02 | |
| bon ben je me lance puisqu'il y a des timides lol
ne souyons pas pudique
moi c'est pillule depuis toujours mais plus rien depuis que je veux un bébé ça serais dur avec lol
pour ce qui est des préservatifs et bien toujours au début puis aprés plus rien une fois les test hiv fait | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: quelle protection? Mar 29 Jan - 23:30 | |
| Laeti, j'ai légèrement modifié ton sondage (le rien n'apparaissait pas ;) ) Bon ben moi j'étais pilule à fond + capote (deux précautions valent mieux qu'une). Puis par deux fois, je n'ai eu que la pilule après avoir fait le test. Et là depuis le début d'année, chuis punie: plus de pilule pendant quelques temps..donc capote seulement ;) | |
|
| |
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: quelle protection? Mer 30 Jan - 0:37 | |
| Alors moi c'est rien depuis toujours ! Dans ma vie je n'ai eu que deux aventures sans lendemain avant mon ours | |
|
| |
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: quelle protection? Mer 30 Jan - 1:51 | |
| alors moi ma première expérience désirée c'était la pillule . puis la plupart du temps la pillule ..
Aventures préservatifs | |
|
| |
kiffeuse59 Délicieuses Natures
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Mon homme Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: quelle protection? Ven 15 Fév - 11:29 | |
| Pillule depuis toujours + préservatif au début | |
|
| |
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: quelle protection? Ven 15 Fév - 12:12 | |
| preservatif depuis toujours j'ai jamais pris la pillule et je la prendrais jaaammmaaaiiiisssss ;) | |
|
| |
miloche DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : eure (27) Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: quelle protection? Lun 18 Fév - 3:07 | |
| perso j'prenais la pillule mais jsuis tomber enceinte deux fois avec alors le doc ma mis l implan et c'est nikel , apres tout depans des femmes on pe avoir c'est regles souvent comme on pe pratiquement plus les avoir , sa pe fair grossir ou maigrire ou ne rien fair du tout . il y as des effets indesirable mais en general c'est rien de bien grave :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle protection? | |
| |
|
| |
| quelle protection? | |
|