| Nos séries préférées!!!! | |
|
+4Cannelle & Tornade Louzanes between Aurélie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélie Novice
| Sujet: Nos séries préférées!!!! Lun 15 Oct - 14:06 | |
| Ba moi ma série préférée que dis je plus que ca car je m'endors presque chaque jour avec elle c'est FRIENDS je suis une friends addict!!!!!
Si non j'aime bien toutes les séries comme grey's anatomy, desperate....., et même j'ai honte:
le destin de lisa!!! et je n'autorise aucune moquerie attention :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Lun 15 Oct - 14:21 | |
| - Aurélie a écrit:
- Ba moi ma série préférée que dis je plus que ca car je m'endors presque chaque jour avec elle c'est FRIENDS je suis une friends addict!!!!!
Si non j'aime bien toutes les séries comme grey's anatomy, desperate....., et même j'ai honte:
le destin de lisa!!! et je n'autorise aucune moquerie attention :evil: :evil: :evil: hihi moi aussi je regarde "le destin de Lisa" :lol!: :lol!: bah oui maintenant je veux savoir la suite et fin de l'histoire nan mais !!! Je me sents moins seule Aurélie !!! :lol: Sinon moi aussi j'adore Friends (mais en VO sous-titré), Grey's anatomy, ... | |
|
| |
Aurélie Novice
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Lun 15 Oct - 14:31 | |
| :D :D :D :D :D :D :D :D oui je me sens moinseule merci virginie :D :D :D :D | |
|
| |
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Lun 15 Oct - 14:34 | |
| - Aurélie a écrit:
- :D :D :D :D :D :D :D :D
oui je me sens moinseule merci virginie :D :D :D :D mais de rien, c'est avec plaisir que je te rejoins !!!! :lol: | |
|
| |
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Lun 15 Oct - 14:52 | |
| Moi je suis fan de Heroes !! J'aime bien regarder Friends et aussi le destin de Lisa mais bon comme je n'ai pas tt suivi, je zappe un peu Sinon, je regardais Monk mais depuis qu'ils nous mettent n'importe quand sans crier gare, bah je ne suis plus !!! Mes autres séries sont les Experts de Miami, Bones et Numbers | |
|
| |
Cannelle & Tornade Premier Pas
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : au soleil dans le sud Emploi/loisirs : assistante veterinaire Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Lun 15 Oct - 18:09 | |
| Alors moi y en a plein qui me plaisent
mais les seules que j adore vraiment que je regarde encore et encore c'est Highlanders et Veronica Mars
mais j en regarde tout plein d autre mais j en suis pas si accro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Lun 15 Oct - 19:35 | |
| - between a écrit:
- Aurélie a écrit:
- Ba moi ma série préférée que dis je plus que ca car je m'endors presque chaque jour avec elle c'est FRIENDS je suis une friends addict!!!!!
le destin de lisa!!! et je n'autorise aucune moquerie attention :evil: :evil: :evil: hihi moi aussi je regarde "le destin de Lisa" :lol!: :lol!: bah oui maintenant je veux savoir la suite et fin de l'histoire nan mais !!! Je me sents moins seule Aurélie !!! :lol:
Sinon moi aussi j'adore Friends (mais en VO sous-titré), Grey's anatomy, ... le destin de Lisa trop bien !!! |
|
| |
Aurélie Novice
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Mar 16 Oct - 0:19 | |
| - Marine a écrit:
- between a écrit:
- Aurélie a écrit:
le destin de lisa!!! et je n'autorise aucune moquerie attention :evil: :evil: :evil: hihi moi aussi je regarde "le destin de Lisa" :lol!: :lol!: bah oui maintenant je veux savoir la suite et fin de l'histoire nan mais !!! Je me sents moins seule Aurélie !!! :lol:
Sinon moi aussi j'adore Friends (mais en VO sous-titré), Grey's anatomy, ... le destin de Lisa trop bien !!! Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir savoir si lisa finira par etre heureuse avec son david 8) même si je connais la fin :!: :!: :!: :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Mar 16 Oct - 11:20 | |
| ahhhhh dis nous Aurelie ta tricher t'es aller voir sur internet !!! :lol!: |
|
| |
Aurélie Novice
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Mar 16 Oct - 11:34 | |
| - Marine a écrit:
- ahhhhh dis nous Aurelie ta tricher t'es aller voir sur internet !!! :lol!:
oui mais bon en allemand :?: :?: :?: mais bon les images parlent d'elles-mêmes!!!! | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Mar 16 Oct - 14:00 | |
| bon ben moi y'en a pas mal aussi
j'adore les experts las vegas et miami grey's anatomy, monk, heroes, prison break, et comme vous le destin de lisa mais ça commence a devenir un peu comme les feux de l'amour :lol!: | |
|
| |
Erika Esprit
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Dieppe (76) Emploi/loisirs : les animaux, le dessin,la peinture, le sport Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Mar 16 Oct - 14:43 | |
| Moi j'adore, Grey's anatomy, Desperates, Prison Break. Ensuite j'aime bien aussi: Veronica Mars, le destin de lisa, les frères Scott (j'ai hate que ce recommence), friends et j'en passe | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Mer 17 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Jeu 18 Oct - 12:04 | |
| ah ah! moi aussi je suis allée voir la fin de la saison du destin de Lisa sur le net héhé!! et j'adore regarder tous les soirs!! Sinon j'aime bien Prison Break, Heroes, en ce moment je regarde Kyle XY sur W9 je trouve ça sympa. Sinon j'aime bien Jericho une série sympa qui passe pas encore en France. ET puis bien sur Greys anatomy ( j'adore), Urgences... | |
|
| |
nyko62 Premier Pas
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Ven 16 Nov - 10:39 | |
| urgence mais comme c'etait avant, plus trop maintenant, heroes, a quand la saison 2??? et buffy aussis que j'aimais bien ainsi que x file qui ne passe plus | |
|
| |
lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Mar 20 Nov - 19:48 | |
| pour les fan du destin de lisa ( si si je suis sure y'en a!) cette semaine, c'est la semaine où elle va commencer à etre belle!! c'est ce que j'attend depuis le début lol!! | |
|
| |
Cannelle & Tornade Premier Pas
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : au soleil dans le sud Emploi/loisirs : assistante veterinaire Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Mar 20 Nov - 21:32 | |
| oui j ai vu il etait temps!!
mais je les rates a chaque fois qu elqu un peu me rappeller sur quel chaine ca passe et a quel heure
a chaque fois je tombe par hasar mais je retiens jamais l huere!!! :lol!:
sinon moi j'adore
Kyle XY sur W9 Veronica MArs sur M6 Malcolm Friends Highlanders toute les series a la c** qu ils passe sur la 6 entre midi et deux avant malcolm
et d autre que je dois oublier!!! je suis très séries moi | |
|
| |
lilu Délicieux Loisirs
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Mar 20 Nov - 23:23 | |
| le destin de Lisa c'est tous les soirs de semaine à 17h45 sur TF1!! | |
|
| |
Aurélie Novice
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Mer 21 Nov - 12:14 | |
| - lilu a écrit:
- le destin de Lisa c'est tous les soirs de semaine à 17h45 sur TF1!!
moi aussi je n'attendais que ca!!!!!!!!!!!!!!! :hl: | |
|
| |
between Novice
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! Mer 21 Nov - 15:51 | |
| - Aurélie a écrit:
- lilu a écrit:
- le destin de Lisa c'est tous les soirs de semaine à 17h45 sur TF1!!
moi aussi je n'attendais que ca!!!!!!!!!!!!!!! :hl: oui oui moi aussi !!! Bon d'accod c'est plus que kitch mais bon ..... je veux voir la suite !!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries préférées!!!! | |
| |
|
| |
| Nos séries préférées!!!! | |
|