Erika Esprit
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Dieppe (76) Emploi/loisirs : les animaux, le dessin,la peinture, le sport Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Encore une Virgule! Lun 15 Oct - 21:48 | |
| J'ai toujours voulu avoir un chien rien qu'a moi depuis toute petite. Bref, mes parents m'ont calmé avec des hamsters, des lapins nains....lol et à 17ans ,j'en ai remis une couche mais ce coup-ci je n'ai pas craqué sur un rongeur, jusqu'a ce que mes parents cède. bon, ils se disaient, elle peut en avoir un mais on est sur que c'est nous qui allons s'en occuper. Résultat, j'ai eu ma petite virgule, me m'en occupe comme mes parents n'auraient jamais pu imaginer et finalement, c'est eux qui boude quand je la prend partout avec moi.lol! Ralala!!!! en même temps on ne peut pas ne pas s'y attacher a ces petites bêtes là!!!!!!!!! J'ai oubié de vous dire que c'est................................... et oui encore un jack russell, enfinune jackette quoi. Elle est relativement calme a l'intérieur mais speed quand il sagit de jouer dehors, aller a la chasse et faire de l'agilty ou de courir en forêt. Bref, sans elle, la vie serait bien plus triste. C'est mon petit rayon de soleil. C'est avec ce petit bout de choux de 2ans et demi que j'ai découvert et que je partage ma passion pour l'agility et le canicross. Aller, voilà des photos du fauve: A 3mois: Et aujourd'hui: Et la voilà avec sa soeur de coeur: Paillette, la griffon Korthale de mes parents: | |
|
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Encore une Virgule! Lun 15 Oct - 22:16 | |
| très jolie ta fifille !!! :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Virgule! Lun 15 Oct - 22:29 | |
| super belle la virgule
c'est bien de faire du forcing aupres des parents !!! |
|
Aurélie Novice
| Sujet: Re: Encore une Virgule! Lun 15 Oct - 22:32 | |
| alors moi à cette virgule je dis point d'exlamation tellement je suis eblouie par cette petite bouille d'ange!! :D :D :D | |
|
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Encore une Virgule! Mar 16 Oct - 13:51 | |
| | |
|
Erika Esprit
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Dieppe (76) Emploi/loisirs : les animaux, le dessin,la peinture, le sport Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Encore une Virgule! Mar 16 Oct - 14:45 | |
| Merci pour elle , les filles. je fais passer les compliments. lol | |
|
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Encore une Virgule! Mar 16 Oct - 14:51 | |
| Re bonjour vivi et léchouille de la mienne | |
|
brubru Esprit
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Lievin (62) Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Encore une Virgule! Mar 16 Oct - 21:57 | |
| ohh les jolies fifilles ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une Virgule! | |
| |
|