lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: allergie au soleil Jeu 18 Oct - 12:19 | |
| J'ai une peau assez intolérante et aux permiers soleils je fais des allergies! ça s'appelle de la lucite estivale bénigne. ça fait des plaques avec des petits boutons rouges et ça gratte!! Trop cool! Déjà que je bronze pas mais que je crame!! Tout pour plaire! | |
|
Aurélie Novice
| Sujet: Re: allergie au soleil Jeu 18 Oct - 14:26 | |
| ma ptite soeur aussi est allergique au soleil alors c'est t-shirt sur les épaules!!! meme en maillot de bain!! C'est chiant! | |
|
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: allergie au soleil Jeu 18 Oct - 15:29 | |
| moi aussi j'ai des problèmes de peau allergique et très fragile, mais surtout très intolérante .... C'est vraiment pénible et surtout ça gratte et ça fait mal !!! | |
|
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: allergie au soleil Mar 23 Oct - 16:34 | |
| c'est ce qui s'appelle la bourboule dans les iles des caraibes... jai eu aussi une reaction au soleil là bas beaucoup plus fort que dans le sud et malgré une protection totale ben les pores de la peau sont en fait ressortis et font pleins de petits boutons... il faut alors hydrater la peau à bloc d'une creme hyper grasse...ça pique mais au bout de 3 jours c quasi parti....ou avec de l'aloe vera mais faut il encore connaitre le palmier apres faut couper la feuille et se mettre le liquide vert sur la peau qui est en fait de l'aloe vera pur | |
|
Erika Esprit
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Dieppe (76) Emploi/loisirs : les animaux, le dessin,la peinture, le sport Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: allergie au soleil Mar 23 Oct - 20:05 | |
| Ma mère aussi est allergique au soleil? Dès les premiers rayons, ca lui fait des plaques rouges et ca lui grattes et pour remédier a ça elle fait quelques séances d'UV avant les premières expositions. Et ca marche très bien, mais bon , il ne faut pas trop abuser des UV car c'est pas très bon pour la peau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allergie au soleil | |
| |
|