| Marineland!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Marineland!!!!!!!! Dim 21 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
Cannelle & Tornade Premier Pas
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : au soleil dans le sud Emploi/loisirs : assistante veterinaire Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Marineland!!!!!!!! Dim 21 Oct - 11:30 | |
| ahah trop beau!!!!
Mon reve d y aller et a ce qu il parait maintenant tu peux (en payant cher forcement) pouvoir approcher les dauphins et les toucher
mais bon ca me ferait mal au coeur de les voir la dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marineland!!!!!!!! Dim 21 Oct - 11:49 | |
| trop bien anne lise c'ets trop beau !! mon reve nager avec des orques !!! j'espere qu'un jour il se realisera |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Marineland!!!!!!!! Dim 21 Oct - 12:22 | |
| - Cannelle & Tornade a écrit:
- ahah trop beau!!!!
Mon reve d y aller et a ce qu il parait maintenant tu peux (en payant cher forcement) pouvoir approcher les dauphins et les toucher
mais bon ca me ferait mal au coeur de les voir la dedans... je crois que c'est 60 euros pour toucher les dauphins!tu ne nage pas avec eux!attention a l'arnaque y'en a qui se sont fait avoir! | |
|
| |
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Marineland!!!!!!!! Dim 21 Oct - 19:05 | |
| wouha comme c'est beau !!!! ca fait trop envie !... | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Marineland!!!!!!!! Dim 21 Oct - 19:53 | |
| pour avoir travailler quelques années à Marineland je peux vous dire que j'adore pour moi pareil que toi lisouille c'est les orques qui ne font le plus craquer les dauphins c'est bien 60€ et tu ne nage pas avec, en fait tu enfile une salopette d'eau avec des botte et tu peux accompagner des plongeurs les toucher en bord de bassin ce parc est magnifique moi je trouve mais un peu cher l'entrée bien que quand on sait derrière tous ce qu'il y a a payer ça peut se comprendre des vétérinaires passe casi chaque jour pour voir les betes
si je retrouve des photos je compléterai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marineland!!!!!!!! Lun 22 Oct - 14:35 | |
| a super c'st combien l'entrée ??
et est ce qu'on peut toucher les orques ?? |
|
| |
Erika Esprit
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Dieppe (76) Emploi/loisirs : les animaux, le dessin,la peinture, le sport Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marineland!!!!!!!! Lun 22 Oct - 17:15 | |
| Wa!!!! c'est trop beau!!!! Comme beaucoup aussi, je rêverai de nager avec des dauphins et des orques et de les toucher. Ca doit être très impressionnant. C'est où en Espagne??? car moi quand je pars avec vacances avec mes beaux parents et mon chéri, on va a la frontière Espagnol. | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Marineland!!!!!!!! Lun 22 Oct - 17:46 | |
| non marineland c'est à Antibes dans le 06 sur la cote d'azur, sud est Marine le prix de l'entré est de 32€ en été et 29€ en hivers juste pour Marineland tu ne peux pas toucher les orques, par contre les dauphins tu peux les toucher moyenant 60€ en plus sur inscription à l'entrée du parc, mais tu nages pas avec | |
|
| |
Erika Esprit
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Dieppe (76) Emploi/loisirs : les animaux, le dessin,la peinture, le sport Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marineland!!!!!!!! Lun 22 Oct - 18:08 | |
| A ok,je ne savais pas que c'était dans le Sud. C'est super alors, car je pars souvent avec mon chéri à Vias, pas loin de Bézier donc la prochaine fois qu'on y va, y ira labas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marineland!!!!!!!! Lun 22 Oct - 20:59 | |
| pff c'est nul si on peut pas les toucher je vais aller m'exiler au canada au moi je pourrais nager avec !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marineland!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Marineland!!!!!!!! | |
|