laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: elle pue a cause des croquettes Mar 13 Nov - 18:18 | |
| voilà je voulais votre avis
je me suis rendu compte que coxy puait de la geule à cause de ses croquettes je lui donne du royal canin junior et aprés renseignement ça vient bien de là je lui donne a coté du denta stick mais l'odeur reste tout de même désagréable et pour un pitit chien de 5 mois c'est pas terrible
vous donner quoi vous? est ce qu'il ne faudrais pas que je change son alimentation toujours pour une bonne marque mais une autre qui puerait moins? que me conseiller vous? | |
|
Erika Esprit
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Dieppe (76) Emploi/loisirs : les animaux, le dessin,la peinture, le sport Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle pue a cause des croquettes Mar 13 Nov - 19:53 | |
| Ba moi je lui donne des pédigree mini-light. je lui ai toujours donner ca. Elel els adore, els digère bien et ne pue pas . | |
|
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: elle pue a cause des croquettes Mer 14 Nov - 17:14 | |
| moi je lui donne des proplan (poulet-riz) et ca lui convient a merveille et puis je sais que ce sont de bonnes croquettes pour sa santé !! | |
|
nyko62 Premier Pas
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: elle pue a cause des croquettes Ven 16 Nov - 10:49 | |
| moi je suis au friskies, pas de problème d'haleine non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle pue a cause des croquettes | |
| |
|