| Quelles marques de croquettes mangent votre chien | |
|
+5laeti Cannelle & Tornade between Nanou jamaican 9 participants |
quelle marque de croquettes utilisez vous? | Royal canin | | 25% | [ 2 ] | pro plan | | 25% | [ 2 ] | hill's | | 0% | [ 0 ] | Eukanuba | | 0% | [ 0 ] | husse | | 25% | [ 2 ] | nutro | | 0% | [ 0 ] | autres premium lequel? | | 0% | [ 0 ] | autre lequel? | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Sam 19 Jan - 2:57 | |
| Tout est dans le titre ! Les miens sont au Proplan | |
|
| |
Nanou Délicieux Accueil
Nombre de messages : 237 Age : 47 Localisation : Ugine (73) Emploi/loisirs : Caissière Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Sam 19 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Sam 19 Jan - 16:01 | |
| Le mienne c'est proplan au poulet et au riz ! | |
|
| |
Cannelle & Tornade Premier Pas
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : au soleil dans le sud Emploi/loisirs : assistante veterinaire Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Sam 19 Jan - 16:22 | |
| Les filles sont aux Hill's | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Dim 20 Jan - 1:46 | |
| faudrais intégrer un sondage
la mienne est au husse | |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Dim 20 Jan - 11:18 | |
| proplan et je change de gout de temps en temps! | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Dim 20 Jan - 17:44 | |
| Royal Canin et ça lui va bien (pour la rime) | |
|
| |
kiffeuse59 Délicieuses Natures
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Mon homme Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Jeu 24 Jan - 11:15 | |
| Moi Friskies il y a qur cela qu'il avale le reste les paquets restent là | |
|
| |
Gwen Premier Pas
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Creil (Oise) Emploi/loisirs : educ' canine Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Sam 26 Jan - 14:45 | |
| Moi ils sont aux Pedigres !! Je n'ai plus les moyens de les mettre aux croquettes Premium ... 50 € par mois aïe, aïe !! | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Sam 26 Jan - 15:19 | |
| pourquoi t'ai pas passer au husse gwen? je prend le paquet de 15kg à 49€ et ça me dure facil 4 mois | |
|
| |
Gwen Premier Pas
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Creil (Oise) Emploi/loisirs : educ' canine Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Sam 26 Jan - 19:10 | |
| - laeti a écrit:
- pourquoi t'ai pas passer au husse gwen?
je prend le paquet de 15kg à 49€ et ça me dure facil 4 mois Ohhhhhhhhhhhhhhh c'est une longue histoire :aset: | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Sam 26 Jan - 19:45 | |
| Laeti tu te les fais livrer les husse???????????????? | |
|
| |
Gwen Premier Pas
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Sam 26 Jan - 20:35 | |
| - angelique_fce a écrit:
- Laeti tu te les fais livrer les husse????????????????
Oui, ils livrent et c'est livraison gratuite !!! En fait soit tu as un livreur dans ta région et il te livre direct chez toi soit il t'envois par la poste !!!
J'pense que le mois prochain je vais commander ;)
| |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Dim 27 Jan - 2:51 | |
| oui comme dis gwen il livre gratuita partir de25€ je crois mais le paquet de 7kg fait ce prix là moi je prend le paquet de 15kg à 49€ et j'en ai pour 4 mois ce sont des croquettes de trés bonnes qualités puisque se sont des premium je suis au croquettes chiot et je crois que les adultes sont moins cher même 45€ ils font de tt, vermifuge, biscuit, jouet mais les biscuit selon lesquel je les trouve un peu cher | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Dim 27 Jan - 12:06 | |
| c'est une bonne marque husse alors?
est ce que quelqun qui les utilise pourrait me mettre la photo de ingredinats s'il vous plais? Merci! | |
|
| |
Gwen Premier Pas
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Dim 27 Jan - 12:28 | |
| Oui se sont de très bonnes croquettes !! Par contre pour la compo tu peux aller voir sur leur site !! Tape Husse dans Google ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Dim 27 Jan - 14:05 | |
| ok merci gwenouille!!!!!!! :thum: j'edite! je viens de regarder la liste de ingredients des croquettes Husse. Il faut savoir qu'il y a une lois qui obligent les fabricants a mettre sur ces les listes les ingredients par ordre decroissant. Le prmier ingredients de la liste sera donc celui qui est présent en plus grande quantité dans les croquettes. Ici, ce qui composent majoritairement les croquettes sont des céréales et de la farine!!!!!!!!! Nos loulous sont carnivores!!!!! Croquettes HussesINGREDIENTS: Froment, Farine de froment, Viande déshydratée, Farine de cretons, Graisse animale, Hydrolisats de poulet, Pulpe de betteraves, Légumes, Graines de lin, Maïs, Prémix des vitamines et minéraux, Sel, Levure de bière Fructo-oligosaccharides. Voici un lien qui explique ca(regardez page 8 et 9 cette lois s'applique aussi en france) http://strategis.ic.gc.ca/pics/ctf/ct02273f.pdfVoici un lien qui donne la composition de certaine marque. http://www.furetsdeparis.com/croq.htmun article interessant:( ce n'est pas parce qu'il y a un pourcentage eleve de proteine dans des croquettes que se sont de bonne croquettes!dans le bitume il y a des proteines!Le pourcentage n'est donc pas une valeur sur!) http://www.angryvet.org/francais/03_articles/l%27alimentation.htmet ca fait peur! http://www.veganimal.info/article.php3?id_article=256 | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Mar 29 Jan - 19:50 | |
| husse sont des croquette premium et quand il y a le label premium c'est que c'est e trés bonne croquette
tu as regarder sur quelle croquette de chez husse?
moi celle que j'ai de croquette husse voici la compo: -poulet: 30% - riz: 20% - graisse animale: 12% - froment: 11% - mais: 5% - poisson déshydraté: 5% - hydrolisat de poulet: 5% - pulpe de betterav: 4% - farine de mais : 3% - graine de lin: 2% - levure de biere: 1% - oeuf sécher entier: 0,5% - ..... - vitamine A,D,E, cuivre - proteines: 29% - matières grasse: 18% - mineraux: 7,5% - fibre:2,5% -Calcium: 1,2% -phosphate
donc moi j'ai tout de même plus de viande que de farine a mon avis c'est pas dans l'ordre de quantité | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien Mar 29 Jan - 20:04 | |
| si si mais 30% de poulet peut signifier 15% d'os de poulet 10% de sous produit derivé de volaille et 5% de viande de poulet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles marques de croquettes mangent votre chien | |
| |
|
| |
| Quelles marques de croquettes mangent votre chien | |
|