| Amis poètes exprimez-vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Délicieux Accueil
Nombre de messages : 237 Age : 47 Localisation : Ugine (73) Emploi/loisirs : Caissière Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Lun 14 Jan - 12:56 | |
| Voici le poéme que ja i ecrit pour la personne que j aime plus que tout Ma maman
Maman
Tu m'as donné la vie Et je t’en remercie
Tu as toujours était a mes coté Pour les épreuves que j ai traversé
Je suis née avec une maladie Et elle nous a toujours unies
Je vais avoir 30 ans Je reste ton enfant
Un mot que je ne te dis jamais Qui est dans mes pensées
Le mot que tu attends C'est JE T AIME MAMAN
| |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Lun 14 Jan - 18:03 | |
| ohhhhh c'est adorable!!!!!!!!tu lui a deja lus? | |
|
| |
Nanou Délicieux Accueil
Nombre de messages : 237 Age : 47 Localisation : Ugine (73) Emploi/loisirs : Caissière Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Lun 14 Jan - 18:07 | |
| Oui je lui ai offert pour son anni | |
|
| |
Nanou Délicieux Accueil
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Mar 15 Jan - 12:35 | |
| Voici le poeme que j avait ecrit a ma soeur pour ses 25 ans Kahoume,
Tu n’es pas une fleur Car tu es ma sœur,
Pour réveiller notre gaîté Tu nous as fait de bébé
Ils ont mis donc notre cœur Pleins de petit bonheur
J’ai été la petite nounou Je resterai tata nanou
Je n’ai jamais de haine Mais toujours plein de je t’aime
Je t’offre ce bijou En te donnant pleins de bisous
Rien que pour toi | |
|
| |
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Mar 15 Jan - 13:06 | |
| Bon il va falloir que je recherche les miens qui sont en cartonnnnnnnnnnnnn. En tout cas les tiens sont trop trop beaux et me font pleurer | |
|
| |
Nanou Délicieux Accueil
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Mar 15 Jan - 13:31 | |
| Je dit jamais mes sentiments Je les ecrits Tout mes poemes sont les mots que je n arrive pas a exprimer oralement | |
|
| |
kiffeuse59 Délicieuses Natures
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Mon homme Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Mer 16 Jan - 12:32 | |
| Poème écrit pour mon homme:
Je vais semer des je t'aime dans ta vie Pour te la rendre plus jolie En semer des millions dans ton cœur Pour y voir pousser le bonheur Pour voir briller les étoiles dans tes yeux Pour y mettre de l'amour le feu Et chacun de ces je t'aime Ne sera jamais le même Toujours plus doux, toujours plus tendre Tu ne devras jamais les attendre Tu en auras le matin au réveil Et le soir, juste avant ton sommeil Je t'en dirais la nuit dans tes rêves J'en ferais de l'arbre de ta vie la sève Je t'offrirais ce que j'ai de meilleur Je te le promets sur mon honneur La vie coulera sur toi comme une caresse Et de la joie tu connaîtras l'ivresse Tu n'auras jamais peur des lendemains Car je serai toujours là à te tenir la main Juste mon cœur posé sur le tien Toi et moi toujours, un amour sans fin Pour toi je ne serai qu'amour Aujourd'hui, demain et pour toujours..... Tu as juste à me laisser te conduire Juste à te laisser emporter par mon désir Pour simplement avec moi bâtir Les jours heureux de notre avenir
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Mer 16 Jan - 12:40 | |
| Super !
Par contre si tu pouvais juste me changer la couleur parce que le rouge est réservé aux modos et aux admins lorsqu'ils interviennent dans un post, merci
| |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Mon homme Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Mer 16 Jan - 12:42 | |
| oups désolé je ne savais pas voilà c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Jeu 14 Fév - 14:59 | |
| Bonne saint-valentin à tous les couples | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Ven 15 Fév - 11:23 | |
| Poèmes écrit pour mon homme
L'amour pur c'est ce que je ressens envers toi Mon cœur bat et c'est seulement pour toi Je me sens comme sur un nuage quand tu me regardes Et, quand tu touches ma main, j'aimerais que tu la gardes
Quand je suis avec toi le temps arrête de s'écouler Je peux même passer toute ma vie à te contempler Je vois la vie de tes yeux c'est pour ça que je ne peux pas vivre sans eux Mon rêve c'est de passer ma vie à tes côtés, et d'avoir ton cœur comme lieu
Je ne peux pas passer une seconde sans penser à toi Même dans la nuit je ne peux pas me priver de rêver de toi Pour moi t'es devenu le centre du monde Et depuis que je t'ai vu ma vie a changé d'ondes
Mon amour pour toi est très fort Et si quelqu'un croit qu'il peut l'arrêter, oh ! Mon dieu ce qu'il a tort ! Tu es toute ma vie, et tous mes rêves pour toi se forment Et un jour sans toi je perds les normes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Ven 15 Fév - 12:11 | |
| whaouuuuuuuuuuuuu, super beau ! Cela te dérange pas si je te mets un de tes poème sur le portail ?? Je vais tâcher de le refaire complètement ce WD | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Ven 15 Fév - 12:18 | |
| Non cela ne me dérange pas il y a pas de soucis | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Dim 17 Fév - 20:49 | |
| +1 c'est trop beau
qu'elle chance moi il m'en a jamais ecrit un seul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! Jeu 6 Mar - 20:25 | |
| Je ne suis qu'une femme Je brûle de désir Et mon corps chaud s'enflamme A l'appel du plaisir, Mais si je perd mon âme Je garderai toujours Le souvenir du jour Où j'ai perdu mon âme En rencontrant l'amour.
Quand je t'ai rencontré Dans le petit matin Mon coeur a chaviré Quand tu as pris ma main, Mes yeux pleins de tendresse De désir et d'émoi Appellent à la caresse Tant j'ai besoin de toi Je ne suis qu'une femme.
Dans tes grands bras musclés Bien serrés contre toi, Mes lèvres ont recherché La douceur et la joie, Emportée par la vague De cet amour soudain Je sens que je divague Pourtant je suis si bien Je ne suis qu'une femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis poètes exprimez-vous ! | |
| |
|
| |
| Amis poètes exprimez-vous ! | |
|