Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: les coussins de nos monstres!!!!!!!! Sam 12 Jan - 14:21
voila j'ai racheté un beau coussin a Boston!depusi le temps que je voulais lui en prende un beau!je l'ais pris sur wanimo!j'achete tout le temps sur ce site et j'ai jamais eu de probleme!!!!!! j'ai aussi pris quelques jouets....
donc voila son futur coussin!
et vous il ressemble a quoi son coussin???????
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: les coussins de nos monstres!!!!!!!! Sam 12 Jan - 16:18
Euh vaut mieux pas que tu sâches ! Coussins=fort Alamo :jk:
lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: les coussins de nos monstres!!!!!!!! Dim 13 Jan - 14:59
alors voilà pour les paniers de naïa son tout premier qui est encore vivant ( les photos sont chien compris!) le 2ème qui sert à ranger les jouets maintenant celui que me servait à la balader avant quelle ait ses vaccins et qui signifie " on part en voyage" pour Naïa la cabane que Naïa a complètement dépouillé à force de la gratter comme une forcenée le panier du dodo de la nuit!
et le dernier achat, censé remplacer la cabane pourrie mais j'ai pas encore eue le coeur de lui jeter..
je précise qu'ils sont tous dans l'appartement encore...4 dans la chambre, un dans le salon et le rouge dans le placard!!! :cpp:
Nanou Délicieux Accueil
Nombre de messages : 237 Age : 47 Localisation : Ugine (73) Emploi/loisirs : Caissière Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: les coussins de nos monstres!!!!!!!! Dim 13 Jan - 15:10
Slt Alors voici le coussin et les jouet de Cawet
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: les coussins de nos monstres!!!!!!!! Dim 13 Jan - 15:12
wouhaaaaaaaaaa naia elle en a pleins des coussins ben en voilà une qui est malheureuse encore lol
trop beau lisouille le coussin que tu prend à bost en plus il a l'air super douiller, tu l'a payer combien?? ils font des soldes?
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: les coussins de nos monstres!!!!!!!! Dim 13 Jan - 19:57
Alors ça c'est son tout premier panier (aujourd'hui dans l'entrée) Le panier du salon qui a maintenant attéri dans la cuisine Le nouveau panier du salon à côté de l'ordi Le tapis/coussin du salon, à côté du canapé Et il manque le coussin rouge de la chambre mais là désolée je n'ai aucune photo!!!
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: les coussins de nos monstres!!!!!!!! Lun 14 Jan - 18:17
hihi il est trop beau curly!j'adore sa tete de canaille!
Boston a quatre coussin en tout plus deux plaid.
sinon vous les acheté ou?
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: les coussins de nos monstres!!!!!!!! Lun 14 Jan - 23:42
Moi on m'a offert le tapis dalmatien mais ça vient de chez Ik**. Sinon Delbart pour le reste. Jamais osé commander sur le net car moi, je suis une tactile j'ai besoind e toucher avant pour savoir si ce sera doux pour mon tit doudou!!
lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: les coussins de nos monstres!!!!!!!! Mar 15 Jan - 1:08
moi je les ai acheté chez truf**ut, villav**de, bot**ic et gif* pour la première cabane .