Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Creil (Oise) Emploi/loisirs : educ' canine Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Mes monstres Dim 20 Jan - 14:59
OUHLALALALA j'ai pas présenté mes monstres !! pas bien Gwen !! :thumb:
Alors en premier mon Djazou d'amour (Djaze) :
Jack Russell Terrier né le 07 mai 2006. Il a donc 1 an et demi ! C'est notre petit bébé, notre premier chien en commun avec mon zhomme et une boule d'amour !! C'est MONSIEUR calin !!! :lv:
Ensuite mon Calvinou d'amour (Calvin) :
Parson Russell Terrier (petit pour un parson mais parson quand même) né le 30 avril 2007 et qui a donc bientôt 9 mois !! Alors c'est mon chien et le monstre !! Il passe son temps a faire des bétises et nous a le gronder ... Mais on l'aime quand même !! :kx: C'est un léchouilleur de service et il aime tout le monde !! :lv: mon monstre d'amour !!!
Voilà et juste pour le plaisir des yeux une petite photo de mes amours !! Ma photo préférée !! Calvin venait d'arriver à la maison et franchement : :m*:
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Mes monstres Dim 20 Jan - 16:09
ils sont trop beau pour les avoir vu mon chouchou c'est jazz qui a faillit repartir avec moi lol
et calvin c'est ma coxy craché!
en tout cas la photo est trop belle
Gwen Premier Pas
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Creil (Oise) Emploi/loisirs : educ' canine Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Mes monstres Dim 20 Jan - 16:22
laeti a écrit:
ils sont trop beau pour les avoir vu mon chouchou c'est jazz qui a faillit repartir avec moi lol
et calvin c'est ma coxy craché!
en tout cas la photo est trop belle
Djaze Laeti !!!! pas Jazz !!!! :yx: :yx: :yx:
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Mes monstres Dim 20 Jan - 16:38
oups lol
lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Mes monstres Dim 20 Jan - 16:40
je les adooooooore!!! et d'abord Calvin c'est bientot mon gendre héhé!! c'est l'amoureux de Naïa ( prem's avant Curly le lover fou!)
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Mes monstres Dim 20 Jan - 17:48
MDR Moi je les aime tous les deux. Djaze car il fait de gros calins sans se lasser et Calvin car c'est un beau gosse tout gentil!!
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:56, édité 1 fois
Gwen Premier Pas
Sujet: Re: Mes monstres Dim 20 Jan - 18:06
angelique_fce a écrit:
MDR Moi je les aime tous les deux. Djazer car il fait de gros calins sans se lasser et Djaze car c'est un beau gosse tout gentil!!
OUlaaaaaaaaaaa !! En fait tu aimes que Djaze ?? :gr:
Oui Calvin c'est le n'amoureux a Naïa !!! Ils s'entendent tellement bien sur plein de trucs ... :yx:
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Mes monstres Dim 20 Jan - 18:39
Trop choux
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Mes monstres Dim 20 Jan - 18:56
angelique_fce a écrit:
MDR Moi je les aime tous les deux. Djaze car il fait de gros calins sans se lasser et Calvin car c'est un beau gosse tout gentil!!
Je m'étais trompée!!!! Pardon Calvin pour ma blondeur ;)
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007