| qui a fait quoi? | |
|
+9vivi Nanou Zazou angelique_fce Gwen Cannelle & Tornade lisouille laeti lilu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: qui a fait quoi? Dim 20 Jan - 0:07 | |
| allez allez on se lance!!!
alors qui a touché à quoi? Moi: - je bois pas mais j'ai déjà essayé ( lol du cidre ça compte non??) - je fume pas mais j'ai déjà essayé ( des menthols super light caché dans ma chambre...) - je fume pas de schite mais j'ai déjà tiré une ou 2 taf une seule fois il y a 2 ans. ça m'a donné envie de dormir et pas l'envie de réessayer ( déjà j'avais essayé juste parce que mon ex fumait énormément... jvoulais qu'il se sente moins seule l'espace d'un instant lol)
sinon pour le reste nada...... ah si........... je suis une accro..................au NUTELLA!!!!!
et vous? | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Dim 20 Jan - 1:29 | |
| passons au vérité lol
moi je bois rarement de l'acool, mais de temps en temps ça me dérange pas un apéro, ou un verre de vin a table ce que je préfere le champagne ou vodka-pomme-caramel, tequila sunrise à un moment c'étais ma favorite sinon j'ai été fumeuse de cigarette longtemps, et j'ai essayer le schite aussi un été
rien de plus et ça me tente pas du tout par contre j'ai des amis dans mon entourage qui on essayer bien plus et beaucoup de chose | |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Dim 20 Jan - 11:16 | |
| je bois pas meme si j'ai deja essayée je fume pas meme si j'ai deja essayé je fume pas le shite meme si deja essayée! je me pique pas meme si j'ai dé..............ah non!!!!! | |
|
| |
lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Dim 20 Jan - 12:10 | |
| - laeti a écrit:
- passons au vérité lol
moi je bois rarement de l'acool, mais de temps en temps ça me dérange pas un apéro, ou un verre de vin a table ce que je préfere le champagne ou vodka-pomme-caramel, tequila sunrise à un moment c'étais ma favorite sinon j'ai été fumeuse de cigarette longtemps, et j'ai essayer le schite aussi un été
rien de plus et ça me tente pas du tout par contre j'ai des amis dans mon entourage qui on essayer bien plus et beaucoup de chose ah oui moi aussi je connais du monde qui a tout essayé loll mais ça ne me tente vraiment vraiment pas. De toute façon je suis une peureuse, j'ai peur de ce qui pourrait se passer si j'étais soule, ou défoncée ( angélique ne voit rien de sexuel là dedans! lol) et du coup je ne fais rien pour! | |
|
| |
Cannelle & Tornade Premier Pas
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : au soleil dans le sud Emploi/loisirs : assistante veterinaire Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Dim 20 Jan - 13:12 | |
| jamais essayer les drogues illicite fumé j'ai essayer 1 fois j'ai cru mourire!!! alcool j'en boit tres peu un fond de rouge avec de l eau a table de temps en temp un soho pour les occasions | |
|
| |
Gwen Premier Pas
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Creil (Oise) Emploi/loisirs : educ' canine Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Dim 20 Jan - 14:45 | |
| J'ai beaucoup bu a un moment donné hum,hum ... Mais sa m'a tellement dégouté que maintenant c'est rare quand je bois un apéro !!
Fumé j'ai dja essayé mais sa m'a pas plus du tout et de toute façon j'suis anti-cigarette !! :yx:
Fumé le schite j'ai essayé une fois et sa m'a rien fait !! Puis bon j'ai essayé juste pour pas me coucher ####### :gr: | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Dim 20 Jan - 16:09 | |
| ok vérité vérité quand tu nous tiens... Tout le monde va découvrir qu'en fait, je suis une fille sérieuse ;) Alcool: ça dépend vraiment de comment je le sens. Des fois je bois, même pas mal, en soirée pis des fois je reste au coca. Ca ne change rien du tout à ma façon de délirer..certaines pourront confirmer. Cigarettes: essayé une fois, jamais retouché, j'aime pas sentir mauvais Schitt: essayé une fois pour pas mourir idiote, pas retouché car je n'y ai pas trouvé d'intéret!! Autre drogue: jamais jamais | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Dim 20 Jan - 16:42 | |
| et ben je confirme que des filles sérieuses surtout que chez louz personne a voulu boire de vin a atble avec mon homme on était les seul du coup pour pas faire alcolo a 2 on a pas bu mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Dim 20 Jan - 17:06 | |
| MDR Ouais on a grillé que vous auriez bien bu un tit coup!!!! Mais t'imagines si on avait bu???? L'était dans lequel on aurait été!!!! | |
|
| |
Gwen Premier Pas
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Creil (Oise) Emploi/loisirs : educ' canine Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Dim 20 Jan - 18:00 | |
| Ohlalalala j'prefère même pas imaginer .... :yx: | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Dim 20 Jan - 23:13 | |
| La vache vous êtes super sages...
Moi je bois modérément. Disons que je ne bois pas la semaine, mais le week-end j'aime bien prendre l'apéro et boire du bon vin !
Pour le reste... Je n'ai jamais fumé de cigarettes, pas bon pour la santé !
Par contre j'ai fumé de la beu pendant mes années étudiantes, sans jamais en acheter (merci les copains).
Enfin ca a pas duré longtemps, et maintenant ca ne me tente plus du tout !!!! | |
|
| |
Nanou Délicieux Accueil
Nombre de messages : 237 Age : 47 Localisation : Ugine (73) Emploi/loisirs : Caissière Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Lun 21 Jan - 15:53 | |
| Alors moi
je suis une grande fetarde
je deja fumer les cigarettes et les joints mais vraiment en fetes boire j ai bien en soiree qd je conduit pas
mais c vrai que depuis je suis greffer je suis devenu une fetarde raisonnable
je fume plus meme en soiree et je boit un verre de temps en temps pour les grande occasions (les annis, noel, le 31) et pas n importe quoi du champagne svp
sinon ca m arrive aussi de boire un peu plus qu un verre qd je conduit pas et gros bringues
j aime bien le soho orange ou le pasoa orange mais avec moderation
comme je dit si on profite pas de la vie maintenant c'est pas quand on sera mort qu on le verra et je sais de quoi je parle
Alors a la votre :mp:
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Lun 21 Jan - 15:54 | |
| Ahhhhhh le passoa et le soho!!!!! | |
|
| |
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Lun 21 Jan - 16:47 | |
| oulalalala j'ose meme pas vous raconter ici...
dire que c zazou et nanou les depravées apparement
trop sage tout le monde ici... | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Lun 21 Jan - 17:02 | |
| vas y raconte nous vivi!! | |
|
| |
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Lun 21 Jan - 17:48 | |
| moi j'ai jamais rien fait de toute ma vie ni fumé ni bu ni meme regardez un homme | |
|
| |
Nanou Délicieux Accueil
Nombre de messages : 237 Age : 47 Localisation : Ugine (73) Emploi/loisirs : Caissière Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Lun 21 Jan - 19:08 | |
| - jamaican a écrit:
- moi j'ai jamais rien fait de toute ma vie
ni fumé ni bu ni meme regardez un homme meme les homme c'est ca tu les as eu comment tes enfants lol | |
|
| |
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Lun 21 Jan - 19:35 | |
| lol vivi, oui raconte nous ! mdr
pour moi, je vais pi etre choqué du monde, mais bon c'ets la vie heinnn !!
bon alors :
je boie beaucoup, enfin pas mal, j'aime boire pour déliré, depuis quelques années deza, mais je boie jamais seul heinnn donc pas encore grave, non sérieux je boie pour les occasions, quoi que des fois ont se les crée les occasions avec mes amis, lool !
apres ben niveau drogue :
j'ai fumé pendant des années des pétards, puis a mon dernier retour de nouvelle calédonie, en 98 z'ai décidé d'arrété, car le sheet c'est de la µµµµµµµµ !
bon il m'arrive de fumé dans certaine occasions quand y a de la weed !
sinon champignon alu j'en ai pas mal pris aussi, extaz deux ( sa ma pas réussie alors zai pas persévéré ) et cocaine quelques fois, mais la c'est chaud, jose plus trop car z'ai peur c'est trop bon !
mais ma vrai passion l'alcool ! mais bon je suis pas un poivreau non plus heinnnnn ! juste ce qu'il faut puis ze suis zeunne alors faut bien profité comme on le sent !
bon désolé si je choque , mais c'ets le zeu ! |
|
| |
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Lun 21 Jan - 21:51 | |
| Alors moi alcool beurk z'aime pas ca du tout !! même pas un bon vin blanc bien sucré ca passe pas je sais pas pourquoi alors imaginé les alcool forts !!! lol je tombe directe si j'en bois!!! lol
Sinon bah comme bcp de monde j'ai essayé la cigarette et beurk ca pue !! mdr
Le schit c'est nul moi ca me donne mal a la tête donc pas pour moi !!!
Et sinon c'est tout !! tout le reste je n'essaierais pas !!
voilou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Lun 21 Jan - 22:49 | |
| arrrfffffffff ze vais passé pour un mauvais garçon !!! pffffff tanpis heinnn !! ha sinon zai oublié, je fume des cigarillo vanille ! environ 5-6 par zours, mais en soirée z'en fume plus ! |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Lun 21 Jan - 23:50 | |
| les filles aiment bien les vilains garcons!!!!!!!!! | |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Lun 21 Jan - 23:52 | |
| - lisouille a écrit:
- les filles aiment bien les vilains garcons!!!!!!!!!
:hl: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Lun 21 Jan - 23:59 | |
| ben ze doit pas etre assé bilain alors !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: qui a fait quoi? Mar 22 Jan - 0:46 | |
| MDR!!!!!!!!! Les filles elles aiment les bad boys au grand coeur!!! Z'avez oublié ça les filles!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a fait quoi? | |
| |
|
| |
| qui a fait quoi? | |
|