- angelique_fce a écrit:
- MDR!!!!!!!!! Les filles elles aiment les bad boys au grand coeur!!! Z'avez oublié ça les filles!!!!!!
ahhh c ça alors ^^
alors ben moi je bois en soirée ou à table s'il y a du vin, une tite biere de temps en temps ou un apero...ça arrive...mais je suis rarement malade je m'arrete avant...
sinon ben...humhum...j'ai eu ma grosse periode junkie...teufeuse à bloc...
techno et tout comme dans le 20h ^^
des fois meme on partait pour 4 jours de teuf non stop genre la borealis à montpellier...j'adorais partir le soir à 23h en convoi pour arriver dans les champs faire la fete et le matin tu te reveilles c trop drole, dans un endroit que finalement tu ne connais pas car tu es arrivé de nuit et là surprise pleins de gens de partout...je trouve ce coté sympa...roots quoi...
bon alors ben dans cette periode c t exta bien sur mais toujours testé par medecin sans frontieres, presents à chaque manif, bédos bien sur...ballon d'oxygene, cartons...
apres il m'est arrivée fois d'essayer la coc ben franchement ça m'a pas plus j'ai pas du tout aimé...
voilà maintenant j'ai arreté tout ça sauf le bedo...lol et oui c mon ti plaisir de la journée (il me reste plus que ça alors) mais je me defonce pas non plus...lol j'arrive à parler et à marcher apres...
voilà z'ai tout dit