| Etre ronde et à la mode!!! | |
|
+4laeti lisouille Louzanes Cannelle & Tornade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cannelle & Tornade Premier Pas
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : au soleil dans le sud Emploi/loisirs : assistante veterinaire Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Etre ronde et à la mode!!! Lun 28 Jan - 18:22 | |
| Tout est dans le titre!!!! lol!
pour les filles qui ont des rondeurs est ce que vous vous habiller a la mode?
perso je suis ronde et j'aime la mode (pas fashion victim non plus) du coup beh j hésite toujours avant de m achèter mes fringues de peur de faire sac a patate ou d être ridicule
mais la j'ai osé je me suis acheter un jean (ca change pas de d habitude) mais je me suis prise avec des ballerines style convers noir a petit poids blanc
ca fait super j'adore mais j'ai l impression que les gens me regarde dans la rue je suis pas habituer a m habiller ou porter quelque chose qui me démarque du coup je me sent viser et j'ai l impression d'être ridicule
du coup vous les filles comment vous habillez vous et si ça vous dit on a que mettre des photos de nos tenus et ce donner des conseil et des avis pour s'entraider???
vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Lun 28 Jan - 18:33 | |
| Excellente idée miss même si perso, je ne suis pas concernée par la question mais je me retrouve parfois comme toi, vite z'yeuter par les gens si je change mon look ! Allons-y pour l'entraide vestimentaires, osons être bien dans notre peau !
| |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Lun 28 Jan - 20:03 | |
| deja pour t'avoir vue en photo tu es loin d'etre ronde je te trouve super belle!!!
et puis si on te regarde c'est parce que les gens t'admire!
et sinon je pense qu'on peut etre a la mode sans paraitre ridicule! | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : au soleil dans le sud Emploi/loisirs : assistante veterinaire Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Lun 28 Jan - 20:40 | |
| merci les filles voila mes saussures que j adore trop et a 10 euro je vais prendre la collection je crois!! lol | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Lun 28 Jan - 23:25 | |
| elle sont trop belle je ne trouve pas du tout que sa te "boudine" si on puis dire bien au contraire peut etre a tu des formes mais franchement on ne le vois pas sur la photo aprés je pense que la vie est tellement courte qu'il faut vraiment te faire plaisir et pas te privée des choses que tu aimerais si les gens te regarde rien a foutre et nous on regarde bien les gens aussi parfois? ce habiller en techtonic ça me fait bidonner mais bon il en on rien a foutre et ben toi dis toi que t'es largement moins ridicule qu'eux | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Lun 28 Jan - 23:29 | |
| Pareil que Laeti, faut s'habiller comme t'as envie et se dire que les gens te regardent c'est à 90 % dans ta tête!! Personne ne va te montrer du doigt en disant "ahhhhhhhhhhhh le sac à patate" ;) | |
|
| |
Gwen Premier Pas
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Creil (Oise) Emploi/loisirs : educ' canine Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Mar 29 Jan - 0:13 | |
| Moi les gens j'les (pardonnez moi l'expression) EM***DE !!! Ils me regardent et ba c'est bien j'men moque !!! J'mabille comme je veux et comme j'le sens et si sa plaît pas c'est pareil !!!
| |
|
| |
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Mar 29 Jan - 0:30 | |
| Moi je suis une vrai ronde 173 cm 98 kg et je suis très fiere de mes formes !!
je me fringues à la mode ! j'ai trop souffert enfant de pas trouvé vetement a mon gout et a ma taille pour me privé maintenant :) | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Mar 29 Jan - 15:45 | |
| aller mets nous des photos | |
|
| |
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Mar 29 Jan - 17:58 | |
| - laeti a écrit:
- aller mets nous des photos
lol des photos de moi va falloir payer | |
|
| |
vivi Novice
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Mer 30 Jan - 18:25 | |
| moi je suis ronde ausssiii mais je m'habille pas à la mode... je sais c dans la tete mais c comme ça j'ai pas envie d'attirer le regard des gens parce que ça me gene et ça me saoule en quelque sorte d'etre zieutée alors pour pas me prendre la tete toutes les 5mns avec les gens ben je m'habille pas... jogging, baskets, casquettes voilà mes amies les plus fideles...
mais bon j'y travaille c'est pas facile mais j'y travaille | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Mer 30 Jan - 21:24 | |
| t'es ronde ou vivi derrière les oreilles mdr
les filles c'est dans la tete! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Jeu 31 Jan - 15:52 | |
| mais le truc Laeti
moi je vois tout le monde me dit t'est pas grosse
mais en attendant ceux qui me le disent font 2o kl de mon que moi
et mettent du 38 alors quand tu vois que en pantalon tu met du 44 que tu peux pas t acheter des bottes parce que les mollets rentrent pas
c'est la que tu te dit que tu es ronde!!! et c'est pas seulement dans la tete!!!
le prob c'est que dans les magasines on ne voit que des filles super bien foutu et dpuis mon adolescence je vis ca malparce que j'ai envie d avoir un corp plus fin que celui que j'ai
alros JErome me dit t'aime les nana tu les regardes!!!
mais c'est pas que j'aime les nana c'est juste que lorsque je croise une fille bien phisiquement je les regarde et je me dit "qu est ce que j'aimerai etre comme elle" | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Jeu 31 Jan - 18:30 | |
| oui je comprend mais franchement ma soeur aussi a des forme et ne rentre pas dans un 38 et bien je trouve qu'elle est ronde, mais pas grosse elle est là toute la différence avoir des formes ça plairait a plus d'une fille aussi
certes dans les catalogues on ne voit que des filles mince et tout mais faut se rendre compte que dans les magasine tout est repris et les filles sont pousser a faire des régimes, et même elle sont anorexique ou boulemique et faut pas en arriver là non plus!
certes tu as des formes mais tu n'ai pas grosse, franchement je te dirai pas de te mettre un top hyper court au dessus du nombril on n'a plus l'age et même moi qui suis mince j'en mets pas mais bon tu peux bien t'habiller normalement comme tout le monde a la mode c'est pas forcement des truc a ras de tout
je peut te dire que d'etre mince n'ai pas forcement non plus un avantage je suis fine depuis toujours c'est ma morphologie, cela à cause de ma mére (faudrais que je pense a lui faire un procés lol) et bien je ne grossit pas, certes je peux manger tout ce que je veux en quantité cela ne me fera pasbouger mon poid, mais a l'inverse je pése 50kg pour 1M69 donc je suis en dessous du poid normal j'ai des bras en baguette, des jambe pareil et moi je pire c'est que des bottes ça fait des année que j'en veux mais toutes celle que je trouve et bien je peux pas les acheter car même avec lacer et cerrer au max, elle tienne pas, mon molet est plus petit que l'entourage de la botte alors c'est horrible moi j'aimerai avoir un peu plus de rondeur, et faire envie au homme bon je ne suis pas anorexique non plus mais trés mince
alors profite franchement te prend pas la tete et montre nous ce que tu portes en entier lol | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! Ven 1 Fév - 11:23 | |
| Aude, je peux parfaitement comprendre ton point de vue (et je comprends aussi celui de Laeti). Perso, j'ai toujours été ronde/grosse mais ça ne m'a jamais empeché d'avoir des amis, des petits amis (y compris ceux sur lesquels je flashais). Le tout c'est d'en prendre son parti car on n'est pas toutes égales face à ça. Moi rien qu'à regarder un gateau au choco, j'ai pris 2 kg lol Donc je me surveille régulièrement, je me remets au régime de temps en temps quand je me sens boudinée dans mes fringues...bref c'est bien galère mais j'ai pas le choix donc autant prendre ça avec le sourire :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre ronde et à la mode!!! | |
| |
|
| |
| Etre ronde et à la mode!!! | |
|