Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: vous regardez quoi a la télé en ce moment Jeu 31 Jan - 15:52
je vais aller regarder France 2 sur les femmes battues
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:09, édité 1 fois
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: vous regardez quoi a la télé en ce moment Jeu 31 Jan - 16:56
Bah nous hier soir, on a regardé Faites entrer l'accusé avec l'affaire d'outreau ! sinon ce soir je vais regarder RIS sauf si l'ours a un autre programme
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: vous regardez quoi a la télé en ce moment Jeu 31 Jan - 18:02
je regarde souvant faites entrer l'accuser, les reportages sur la drogue, la police, la délinquance, le tribunal...
je regarde souvent les expert, preuve a l'appui, new york police judiciaire, le femme qui parel au mort je sais plus le titre, medium
kiffeuse59 Délicieuses Natures
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Mon homme Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: vous regardez quoi a la télé en ce moment Ven 7 Mar - 8:56
Moi en ce moment je regarde ghost whisperer le samedi à 16h
Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté.
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: vous regardez quoi a la télé en ce moment Ven 7 Mar - 11:36
moi aussi je regarde j'adore lol
kiffeuse59 Délicieuses Natures
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Mon homme Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: vous regardez quoi a la télé en ce moment Ven 7 Mar - 18:48
C'est trop kiffant comme série D'ailleurs ce soir je me fait une soirée ghost whisperer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous regardez quoi a la télé en ce moment