laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: comment vous vous etes rencontré Ven 22 Fév - 20:08 | |
| alors voilà dites nous comment vous avez rencontré votre amoureu(ses)!!
moi j'avais 14 ans et mes parents faisait parti d'un club de moto et lors d'une concentration faite par le club de mes parents ou j'étais présente j'ai rencontré cedric qui était le fils d'un des amis a mes parents qui faisait aussi partis du même club
on s'est vu et revu, on s'est dragué, moi j'étais avec quelqu'un le temps que je le laisse, qu'on se revoit et qu'on s'attire un peu on est sorti ensemble le soir ou ma mére a fete son anniversaire avec ses amis du club | |
|
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
miloche DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : eure (27) Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: comment vous vous etes rencontré Sam 23 Fév - 22:21 | |
| moi je les rencontres le 6 novembre 2003 a l epoque je trainais avec une fille de mon hameau son bo pere c'etais le pere de mon cheri , un soir mon bo pere (maintenent) et passer devant nous en voiture il c'est arreter nous as proposer une soirée chez lui on as dit oui mais je ne penssais pas que Aurélien serais la ... on as dancer bu "avec modération" pi apres on as regarder des films et bon la suite vous la comprendrez ma premiere impression en le voyent c'etais "qu'est ce qu'il et moche" bas la preuve que les contraire s attire puisque maintenent on as eu trois monstres et on s'mari bientot
4ans de vie comune et qu'est ce que je peut lui en fair baver MDR
voila my story hihihi | |
|
kiffeuse59 Délicieuses Natures
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Mon homme Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: comment vous vous etes rencontré Lun 3 Mar - 20:07 | |
| Que des belles histoires Nous on sait rencontré sur le net | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous vous etes rencontré | |
| |
|