Jardins des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment vous vous etes rencontré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laeti
SUPREMES DELICES
SUPREMES DELICES



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Localisation : savigny sur orge 91
Date d'inscription : 12/10/2007

comment vous vous etes rencontré Empty
MessageSujet: comment vous vous etes rencontré   comment vous vous etes rencontré EmptyVen 22 Fév - 20:08

alors voilà dites nous comment vous avez rencontré votre
amoureu(ses)!!

moi j'avais 14 ans et mes parents faisait parti d'un club de moto
et lors d'une concentration faite par le club de mes parents ou j'étais présente j'ai rencontré cedric qui était le fils d'un des amis a mes parents qui faisait aussi partis du même club

on s'est vu et revu, on s'est dragué, moi j'étais avec quelqu'un
le temps que je le laisse, qu'on se revoit et qu'on s'attire un peu
on est sorti ensemble le soir ou ma mére a fete son anniversaire avec ses amis du club
Revenir en haut Aller en bas
Louzanes
SUPREMES DELICES
SUPREMES DELICES
Louzanes


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Les Bêtises de St Pierre
Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes
Date d'inscription : 01/10/2007

comment vous vous etes rencontré Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous etes rencontré   comment vous vous etes rencontré EmptySam 23 Fév - 14:08

Euh moi ? Comment dire ? Le destin nous a aidé !

Cela faisait déjà 8 ans que je vivais à Redon, j'ai fait la connaissance de M.L ma futur belle soeur à la JOC puis on s'était perdu de vue. Elle étant avec son futur mari à Sarzeau. Un Noël si je ne me trompe pas, ils ont discuté avec l'ours de son attirance pour l'Inde. Et je ne sais comment elle en est venue parler de moi ! Mon ours interéssé voulait mon adresse qu'elle ne se souvenait plus mais elle lui avait promis de la retrouver. Moi entre temps j'avais de nouveau déménagé pour un rez de chaussé. N'obtenant rien de sa belle soeur ni de son frère, l'ours a phoné aux renseignements qui a donné ma nouvelle adresse. C'est la que le destin rentre en jeu car pour la petite histoire, nous étions 3 Sandrine Marchand sur Redon et une seule sur liste rouge, moi. Donc imaginé ma surprise l en découvrant une lettre d'un parfait inconnu m'attendant dans ma boîtes à lettre. Au-lieu de lui répondre par écrit, je lui est phoné car pour moi entendre la voix me renseigne beaucoup et voilà !
7 ans de vie commune dont 4 ans de mariage bientôt ! Et toujours aussi amoureuse si ce n'est plus !
rougi
Revenir en haut Aller en bas
https://jardins-des-delices.exprimetoi.net
miloche
DélicieuxEnfants

DélicieuxEnfants



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : eure (27)
Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila
Date d'inscription : 11/01/2008

comment vous vous etes rencontré Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous etes rencontré   comment vous vous etes rencontré EmptySam 23 Fév - 22:21

moi je les rencontres le 6 novembre 2003 a l epoque je trainais avec une fille de mon hameau son bo pere c'etais le pere de mon cheri , un soir mon bo pere (maintenent) et passer devant nous en voiture il c'est arreter nous as proposer une soirée chez lui on as dit oui mais je ne penssais pas que Aurélien serais la ... on as dancer bu "avec modération" pi apres on as regarder des films et bon la suite vous la comprendrez
ma premiere impression en le voyent c'etais "qu'est ce qu'il et moche" bas la preuve que les contraire s attire puisque maintenent on as eu trois monstres et on s'mari bientot

4ans de vie comune et qu'est ce que je peut lui en fair baver MDR

voila my story hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kiffeuse59
Délicieuses Natures
Délicieuses Natures
kiffeuse59


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Mon homme
Date d'inscription : 14/12/2007

comment vous vous etes rencontré Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous etes rencontré   comment vous vous etes rencontré EmptyLun 3 Mar - 20:07

Que des belles histoires
Nous on sait rencontré sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://puce-and-kenzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment vous vous etes rencontré Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous etes rencontré   comment vous vous etes rencontré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous vous etes rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ado comment etiez vous ?
» Comment s'habiller lors d'un entretien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardins des Délices :: JARDINS D'ENFANT :: Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser