| un bébé??? | |
|
+10Louzanes Gwen lilu brubru Erika laeti between Aurélie Cannelle & Tornade lisouille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: un bébé??? Dim 21 Oct - 11:27 | |
| alors la pour le coup je vais vous faire une révélation top secrete donc je compte sur votre discrétion! hier soir avec mon chéri on a abordé serieusement la question d'avoir un bébé!pour le moment on s'est dit qu'on allais essayer en janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon c'est qu'une premiere discussion....faut pas que je m'emballe! enfin voila j'aurais surement plein de question donc je vous les poserais ici!!! pour celle qui ont déja un enfant combien de temps y avez vous réfléchie serieusement avant de vous lancer?
encore une fois je vous demande la plus grande discrétion... :roll: | |
|
| |
Cannelle & Tornade Premier Pas
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : au soleil dans le sud Emploi/loisirs : assistante veterinaire Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Dim 21 Oct - 11:32 | |
| c'est super ca....
mais chutttt.... | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Dim 21 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Aurélie Novice
| Sujet: Re: un bébé??? Dim 21 Oct - 15:53 | |
| oui même sous la torture je ne dirai rien :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Dim 21 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Dim 21 Oct - 18:59 | |
| roh ça c'est une bonne nouvelle !! mais t'inquiètes on gardera le secret !!! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Dim 21 Oct - 19:26 | |
| ui si il voit ca je me fais décapiter!ilveux pas qu'on en parle! | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Dim 21 Oct - 19:48 | |
| super on lui dira pas t'inquiéte lol
j'ai pas encore d'enfant même si moi comme toi c'est en discution par contre je peux t'aider dans les accessoires et autres puisque je travaille dans la puériculture | |
|
| |
Erika Esprit
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Dieppe (76) Emploi/loisirs : les animaux, le dessin,la peinture, le sport Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 22 Oct - 17:19 | |
| C'est super nouvelle ca!!!! Tinquiète pas:Bouche cousue! | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 22 Oct - 18:35 | |
| - laeti a écrit:
- super on lui dira pas t'inquiéte lol
j'ai pas encore d'enfant même si moi comme toi c'est en discution par contre je peux t'aider dans les accessoires et autres puisque je travaille dans la puériculture c'est clair que je vais avoir pelin de question!!!pas de puericulture pour le moment mais ca viendra! en fait il me reste plus qu'une plaquette et demi de pillule donc finalement je vais peut etre arreter plus tot que prevu!mi décembre quoi!de toute facon le temps que l'effet de la pillule se dissipe...c'est pas pour tout de suite je pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 22 Oct - 19:52 | |
| super nouvelle !!! génial !
Par contre pour les questions, côté bébé ... moi je suis pas au top !! :lol!: |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 22 Oct - 20:10 | |
| normalement il dise qu'apres plusieurs années de pillule ça prend au bout de 3 mois mais c'est des stats aprés ça peut etre moins ou plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 22 Oct - 21:04 | |
| SUPER :cheers: :cheers: :cheers:
mince fallait etre discrete, hihi
non maos franchement c'ets trop bien si tu veux en parler je veux bien t'aider voili voilou |
|
| |
brubru Esprit
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Lievin (62) Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 22 Oct - 21:42 | |
| rhooo trop bien :p promis je serais une tombe ^^ felicitation en tout cas :) rhaaaaaaaaaaa c'est des trop bons moments ca ^^ | |
|
| |
lilu Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Oise Emploi/loisirs : éduc spé Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 22 Oct - 21:45 | |
| c'est une super nouvelle!! vite vite un bébé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bébé??? Mar 23 Oct - 13:05 | |
| Félicitation. En ce qui me concerne moi je n'est pas choisi le moment pour etre maman , pour etre franche j ai eu un oubli de pillule et hop Emma est arriver. Pour Flavien c'est bien plus compliqué c'est un bébé miracle et oui monsieur est passé par dessus la pillule. Mais bon je regrette absolument rien, c'est du bonheur tout les jours, les premiers sourirs, les premier ptits pots, les premiers mots et depuis hier soir les premiers pas. Voila pour moi. |
|
| |
Gwen Premier Pas
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Creil (Oise) Emploi/loisirs : educ' canine Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Mar 23 Oct - 13:49 | |
| C'est génial Lisouille !!!! Promis je dirais rien !!!
Moi j'sais pas si c'est le fait de travailler avec les enfants ou quoi mais en ce moment j'arrête pas d'y penser ... Bien sur, ce n'est pas le bon moment etc etc ... mais j'sais pas j'y pense !! C'est grave doc' ? | |
|
| |
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Mar 23 Oct - 14:58 | |
| Bravo pour ce projet ma Lisouille !!! Sachant que tu prends la pillule, tu pourras l'envisager vers Février-Mars car c'est le temps que ton organisme se "réhabitue" mais je peux te dire que certaines n'ont pas besoin d'attendre ce délai pour faire un bébé. Ce que craigne surtout les gynéco avec la pillule s'est que l'organisme rejette le nouveau venu comme un corps étrangers sachant qu'elle sert à bloquer justement la fécondation. A mon avis si tu arrête mi-Décembre, tu peux avoir tes chances vers la mi-janvier surtout que cela va dépendre de ton organisme comment il va réagir. En tout cas bon courage dans l'aboutissement de votre rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Mar 23 Oct - 18:30 | |
| merci tout le monde!!!!je sais qu'il faut pas que je l'attende a tomber enceinte tout de suite!!je suis pas super pressée non plus!disons que je voulais etre maman avant 25ans ou au cours de ma 25eme année!donc avec un peu de chance ca se realisera!
un seul mot d'ordre faut pas que je me prenne la tete avec ca!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 26 Oct - 2:40 | |
| ben moi malheur ze vais tous dire !!!! hhhhhaaaaaaaaaaaa si ze le croise je balance ! Na ! |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 26 Oct - 20:15 | |
| rhoooooooooo comment il est!!!!!!!!!!!
m'en fou tu sais pas qui c'est!!!
mince j'ai mis des photos!!!!!!!!!!raté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bébé??? Mar 30 Oct - 21:38 | |
| - lisouille a écrit:
- rhoooooooooo comment il est!!!!!!!!!!!
m'en fou tu sais pas qui c'est!!!
mince j'ai mis des photos!!!!!!!!!!raté! ben tu me conais pas !! si ze veut moi ze te suit et ze le trouverais bien !! attention je suis un FFFoooouuuuuuuu !! LOL !! en tous cas c'est cool pour vous !! bizoux !! |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Mar 30 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Jeu 1 Nov - 10:41 | |
| héhé vous savez quoi????mon chéri hier dans la voiture m'a dit: "allé c'est bon tu peux arréter ta pillule on commence maintenant!!!!!!!"je suis trop contente!!! sa y est c 'est partie!!!!!!!! :ù: :ù: :ù: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bébé??? Jeu 1 Nov - 12:16 | |
| :mp: :ùp: super trop contente pour toi ma lisouille :m*: :m*: :%: :/z: :/z: :mp: :wha: :wha: :wha: :wha: :wha: :brv: :brv: :brv: :brv:
trp happy !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bébé??? | |
| |
|
| |
| un bébé??? | |
|