| un bébé??? | |
|
+10Louzanes Gwen lilu brubru Erika laeti between Aurélie Cannelle & Tornade lisouille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Mar 18 Déc - 19:05 | |
| merci a tous de votre soutiens! ca a été un peu dur les 2-3 premiers jours mais la j'ai retrouvé le moral!!!!!!!!! grace a de super amis....il et elles se reconnaiteront! | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Mer 19 Déc - 0:09 | |
| aller lisouille courage, je pense fort a toi et je suis sure que tu le sera a nouveau et avant moi en plus lol
pleins de bisous | |
|
| |
Aurélie Novice
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 25 Jan - 2:20 | |
| Courage lizouille!!!
ba moi bizarrement je sais pas si je veux des enfants plus tard des fois j'en veux et des fois non! | |
|
| |
miloche DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : eure (27) Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 25 Jan - 2:53 | |
| courage Lisouille moi j'ai fait 4 fauces couches avant d avoir ma premiere maintenent j ai trois monstres hihi
tu c'est ma gygy et ma mere m'ont dit que quand on arrete la pillule il faut attendre facile un mois avant d'essayer d avoir un ti truc dans le ventre , et encors moi jvoulais pas de bébé tout de suite je suis tomber enceinte deux fois avec la pillule et j ai eu mes deux filles mais bon un conseil n'y pense plus tu veras sa arrive plus vite qu'on ne le pense :bvpph: , apres quand sa pleur sa cri sa fou son ptit bordel on s arrache les cheveux :chtt*: | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 25 Jan - 11:33 | |
| :jk: Miloche!!!!
C'est vrais que je suis assez impatiente!mais bon comme on dit nouveau mois nouvel essais! | |
|
| |
jamaican Délicieux Loisirs
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 25 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 25 Jan - 14:25 | |
| clair on se croise les doigts lisouille pour ce mois ci moi je veuxxxxxxxx un bébééééééééééééééééé | |
|
| |
miloche DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : eure (27) Emploi/loisirs : mere au foyer , loisir; mes enfants mon cheri et mon Attila Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 25 Jan - 16:29 | |
| oui un nouveau mois un nouveau bébé hihi toute maniere sinon quand ta fini de fair la chose tu met tes jambes en l'aire :jk: nan j'deconne, serieusement j'croise les doigts pour toi :D | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Geneva and 74 Haute-Savoie Emploi/loisirs : Médecin Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 25 Jan - 17:14 | |
| lisouille par contre toi tu croises pas les jambes en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 25 Jan - 19:30 | |
| :yx: les filles!
c'est ce qu'on se disait avec laeti!on se voit mal faire le poirier apres un calin! | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 25 Jan - 21:56 | |
| carrement les hommes vont se foutre de nous lol
puis ça fait tue l'amour | |
|
| |
miloche DélicieuxEnfants
| Sujet: Re: un bébé??? Sam 26 Jan - 4:35 | |
| hé j'dit peut etre des conneries mais n'empeche que dans le temps c'est se quelles fesait les femmes ... :kx:
bon ok jme tait :chtt*: | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Sam 26 Jan - 17:20 | |
| Non pas de temps en temps c'est rudement conseillé, comme de ne pas se lever la demi heure qui suit le rapport ... désolée c'est pas glamour, mais si cela fait un bb en fin de parcours hein... il en verra d'autre le monsieur... comme de vous voir accoucher | |
|
| |
miloche DélicieuxEnfants
| Sujet: Re: un bébé??? Dim 27 Jan - 4:52 | |
| ha je connaissais pas le truc de ne pas ce lever pendant une demi heure suivent le rapport Oo
certaines personne fume ,mange ect ... perso moi quand on as fini jme leve direct pour aller au pipiroom ca ma pas empecher d avoir trois monstres :bchsu:
apres tout depand des personnes on est pas tous pareil :mp: | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 28 Jan - 23:30 | |
| ben moi pareil miloche direct pipiroom
lisouille me disait de rester coucher 10 min elle | |
|
| |
miloche DélicieuxEnfants
| Sujet: Re: un bébé??? Mar 29 Jan - 13:23 | |
| ben ouai c'est plus fort que moi direct pipiroom et hop a la douche , mais (vous foutez pas de moi hein ) une sexologue sur un site (j'sait pas comment on l ecrit ) as dit que d'aller au toilette sa fesait rien que les ptits spermatozoid connaissait tres bien le chemin :x mais que y avais moin de spermatozoid qui ferait la course donc ... qu'est s'qui faut en penssé ???..... je ne sait pas car meme en faisant sa j ai eu mes monstres donc ... apres faut voir on dit bien que toutes les femmes ne sont pas pareil pi moi jsuis une poule pondeuse :kx: si j'avais pas mis l implan jserais encors enceinte :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bébé??? | |
| |
|
| |
| un bébé??? | |
|