| un bébé??? | |
|
+10Louzanes Gwen lilu brubru Erika laeti between Aurélie Cannelle & Tornade lisouille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Jeu 1 Nov - 13:02 | |
| Super nouvelle Lisouille !!!! je suis trop trop contente pour toi !!! :m*: :!ù: | |
|
| |
lisouille DélicieuxEnfants
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Jeu 1 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Cannelle & Tornade Premier Pas
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : au soleil dans le sud Emploi/loisirs : assistante veterinaire Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 2 Nov - 23:17 | |
| Super nouvelle... contente pour toi!!! | |
|
| |
Louzanes SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Sam 3 Nov - 17:47 | |
| Bon courage lisouille et bb pour la fin de l'année | |
|
| |
nyko62 Premier Pas
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Sam 3 Nov - 21:57 | |
| bah faut pas demandé le week end que tu va passé lol, en tout cas félicitiations
sinon plus sérieusement, ma soeur a arrete la pillule et, est tombé enceinte le mois suivant à trois reprises, en gros ca a pris directe, sinon moi avec ma cop pdendant 4 moi l'an dernier on a essayé ca a pas pris, apres disont que l'on en a reparlé et on c'est dit que c'etait vraiment pas le moment, d'une maniere disons que j'ai eu de la chance | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Souzy Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Dim 4 Nov - 13:29 | |
| c'est vrai que j'aimerais que ca marche rapidement mais je ne m'attend pas non plus a se que je sois enceinte tout de suite!!!!si ca marche du premier coup tant mieux et si c'est dans quelques mois c'est bien aussi!!!je ne veux pas me prendre la tête avec ca!!! | |
|
| |
between Novice
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : 21 Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Dim 4 Nov - 14:50 | |
| tu as bien raison !!! Il ne faut pa que ca en devienne une obsession sinon tu peux être sûr que ca ne marchera pas !!! Faut laisser faire les choses a leur rythme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Dim 9 Déc - 22:27 | |
| bon bah toujours aucun signe de menstruation... | |
|
| |
between Novice
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 10 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 10 Déc - 14:36 | |
| je suis dans le même cas que toi lisouille c'est lancé pour moi aussi mais comme il y a une période bien précise d'ovulation et si t'étais pas dedans et bien c'est raté et je pense que c'est raté pour moi ce mois ci | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 10 Déc - 19:39 | |
| je sais je sais laeti!je travail en embryologie!je fais ovuler des souris !!!!!!!:mp: et si je vous montre ca.......................... | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : savigny sur orge 91 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 10 Déc - 21:11 | |
| rooooooooooo
et alors t'as une réponse?? t'as fait un test? | |
|
| |
between Novice
| Sujet: Re: un bébé??? Lun 10 Déc - 23:13 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop bien Lisouille !!! je suis super heureuse pour toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Jeu 13 Déc - 21:47 | |
| alors quelques nouvelles pas forcement bonnes.... donc lundi j'ai fais un test de grossesse-----> enceinte mercredi matin en me levant j'ai eu mes regles...comme j'avais une prise de sang prevue ce jours la j'y suis quand meme allée mon taux de hcg est de 685 ----->enceinte ca fait donc deux jours que j'ai mes regles. Ajourd'hui j'ai refais un test ------>enceinte... Donc soit j'ai fais une fausse couche soit j'ai mes regles pendant ma grossesse ce qui arrive. demain je refais une prise de sang si mon taux de hcg a evolué c'est que ma grossesse poursuit son cour sinon c'est que j'ai fais une fausse couche... | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: un bébé??? Jeu 13 Déc - 22:30 | |
| mince lisouille je croise les doight pour toi
moi j'ai eu mes régles donc c'est mort pour ce mois ci je verrai bien le mois prochain, mais comme je calcule pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Les Bêtises de St Pierre Emploi/loisirs : Mon ours et mes loulouttes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 14 Déc - 2:01 | |
| Je croise les doigts pour toi ma lisouille | |
|
| |
between Novice
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 14 Déc - 15:41 | |
| Je crois également les doigts pour toi ma Lisouille et j'espère que c'est simplement que tu as tes règles pendant et pas l'autre solution ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 14 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 14 Déc - 19:51 | |
| bon ben fausse couche..... | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 14 Déc - 20:21 | |
| tssssssss ma lisouille j'attendais avec impatience le verdict te décourage surtout pas c'est pas grave c'étais qu'un premier essaie, et souvent on dis qu'il faut compter trois mois pour prendre aprés l'arrete de la pillule alors je sais que c'est une déception car je suis comme toi à l'affut du moment ou on va me dire vous etes enceinte, mais surtout garde le moral, ce sera pour le mois prochain
pleins de bisous à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Ven 14 Déc - 22:47 | |
| ca va je suis pas trop triste un peu decu certes mais ca va. Je ne me faisais pas trop d'illusion de toute facon. Ca m'etonnais aussi que ca marche si vite. A mon avis je devais avoir encore des effets de la pillule ce qui a déclenché mes regles et emporté avec l'embryon! Ce que je retire de positif c'est que je sais maintenant que ca marche!ce n'est que partie remise! c'est juste domage que ca commence par une fausse couche meme si c'est tres frequent que ca arrive le 1er trimestre lors des premieres grossesses. un conseil laeti attend bien 15 j de retard avant de faire un test meme si tu meurs d'impatience!!!! comme cela tu sera moins decue si tes regles arrivent... | |
|
| |
| Sujet: Re: un bébé??? Sam 15 Déc - 0:44 | |
| Courage ma Lisouille ! Bisous à tous ls 2 sans oublier bost | |
|
| |
laeti SUPREMES DELICES
| Sujet: Re: un bébé??? Sam 15 Déc - 2:26 | |
| - lisouille a écrit:
un conseil laeti attend bien 15 j de retard avant de faire un test meme si tu meurs d'impatience!!!! comme cela tu sera moins decue si tes regles arrivent... je vais essayer oui de suivre ton conseil, car c'est vrai que dons notre cas on est un peu pressé d'apprendre qu'on est enceinte, du coup c'est vrai qu'aprés on est décut mais comme tu dis c'est que ça marche alors c'est un bon coté positif croisons nos doigts | |
|
| |
between Novice
| Sujet: Re: un bébé??? Sam 15 Déc - 14:52 | |
| Ohhh je suis déçue pour toi ma Lisouille !! C'est bien de positiver la chose et puis comme tu le dis ce n'est que partie remise puis que maintenant tu sais que de ton côté comme celui de ton chéri vous êtes fertiles donc y a plus qu'a attendre un peu que l'effet de la pillule disparaisse totalement et puis ca sera parti pour de bon ....
Gros gros bisous et une grosse pensée ! | |
|
| |
angelique_fce Délicieux Quotidien
Nombre de messages : 419 Age : 44 Localisation : chelles (77) Emploi/loisirs : assistante commerciale Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: un bébé??? Sam 15 Déc - 20:28 | |
| Allez courage Lisouille, tu as bien raison de voir le côté positif car effectivement les fausses couches des primipares (je sors ma science) sont très fréquentes...sauf que toutes les femmes ne s'en rendent pas forcément compte. Le tout c'est de savoir que ça a pris hyper vite, donc tout n'est qu'une question de temps ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bébé??? | |
| |
|
| |
| un bébé??? | |
|